• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/c. Lanta : « L’état De La Pelouse Pose Un Double Problème » - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
usap-c-lanta-l-etat-de-la-pelouse-pose-un-double-probleme_972126_180x120.jpg
Suite à la polémique autour de l’état de la pelouse du stade Aimé-Giral, cathédrale du rugby à XV perpignanais, le directeur sportif de l’USAP, Christian Lanta, a décidé de mettre les choses au point par le biais d’un communiqué. Extraits choisis.« L’état de la pelouse pose un double problème, analyse le directeur sportif.... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Entre le match de Dimanche et celui de la dixième journée, il y aurait potentiellement une 40aine de jours avec une seule délocalisation (à Brutus peut-être? La saison des dragons se termine fin septembre je crois) pour la réception de Dax le 05/10.
Le club ne devrai-il pas saisir cette opportunité pour essayer d'améliorer un peu l'état de la pelouse avant l'hiver?
 
Le club est pro c'est a lui de gérer la pelouse.
Première nouvelle
Le club paye une location du stade , s il était proprio il pourrait faire un ravalement de face à ses frais , la pelouse ç est pas la moquette de l appartement , ç est la partie intégrante d un stade et plus on attend et plus la situation va se dégrader

Et que fait la mairie dans ce stade que dalle
À oui les´. Joueurs l abîment en jouant dessus et Ben. Ç est ballot c est un terrain de sport
Je pense pas que je la louerai pour dormir dessus
Y a clairement une volonté de la mairie de se désengager de tout dans cette ville pour faire des économies de bout de chandelle et à côté de cela on fait des dépenses disproportionné dans d autre domaine
N en déplaise à certain l image de marque de notre ville pas aussi par l état de la pelouse
On va accueillir Le mondial u20 avec cette pelouse ?
Et pour les infrastructure c est un fait , on a pas celles digne d un club pro , on est un peu comme Le stade français il y a quelque temps sans terrain d entraînement fixe
Dans ce domaine la mairie doit ceder un terrain si ce n est pas Le cas l usap ira s entraîner ailleurs
 
Et *****... mon but n'était pas de relancer le débat sur les responsabilités mais de suggérer que, de façon pragmatique, les semaines entre deux blocs à venir soient mises à profit pour restaurer un peu la pelouse dont l'état ne peut que s'aggraver pendant la période hivernale si rien n'est fait. Rivière peut se plaindre autant qu'il veut du désengagement de la mairie, ce n'est pas ça qui va rendre la pelouse plus verte. Donc après les paroles, place aux actes.
 
Retour
Haut