• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

Pour la seconde ligne Roussel c'est sûr, mais depuis l'expérience probante de Faasalele en troisième ligne à Grenoble je ne sais plus trop quoi en penser....
D'un côté on densifie la 3eme ligne, d'un autre on s'élève une poutre en mêlée et pour le roulement en seconde ligne.
Vu comment on a relativement réduit l'activité de Fourie dans cette configuration, on peut se demander si le staff ne sera pas tenter de reconduire l'expérience pour contrer Armitage.
De toute façon c'est simple, tu contre Armitage et Saili et une grande partie du travail est faite.
 
Saili - De La Fuente on aura un beau duel , surtout vu la montée en régime de Jeronimo (et mon petit doigt me dit que le Francis il va pas faire joujou comme d'habitude ) .
 
Si Chouly, Lemalu et Bachelier sont aptes je ne vois pas Faasalele jouer en troisième ligne! À Grenoble on a dû faire sans Bachelier ni Chouly.

Sans Roussel ou Faasalele en 5 notre mêlée est trop friable.
 
Si Chouly, Lemalu et Bachelier sont aptes je ne vois pas Faasalele jouer en troisième ligne! À Grenoble on a dû faire sans Bachelier ni Chouly.

Sans Roussel ou Faasalele en 5 notre mêlée est trop friable.
Lotrian Lam Kubriashvili
Roussel Faasalele
Bachelier Mamea Chouly
 
On signe où ? :D

En plus, personnellement, la seule équipe que je crains vraiment sur un match à élimination directe c'est Biarritz (surtout pour Sailli et Armitage) et, quitte à avoir à les affronter en phases finales je préfère finir 2ème et les prendre en demi à Aimé-Giral (même vide) qu'en finale !

Une pierre, deux coups !
Le meilleur joueur de Biarritz c'est l'arbitre... hier encore si quelqu'un comprend pourquoi ils ne prennent pas un rouge que ils m'expliquent ...
 
un poison...Armitage et Dyer


Des destructeurs de jeu, punissables pour moi au niveau de leurs grattages quasiment à chaque coup. (Certains arbitres ne les loupent pas d'ailleurs et d'autres laissent complètement faire)

1) ils sont régulièrement assistants plaqueurs et ne relâchent jamais le plaqué, ils jouent directement le ballon parfois même avant que le joueur soit arrivé jusqu'au sol.

2) le mouvement initial va chercher le sol avant de ramener les mains vers le ballons ce qui est interdit.

Armitage a dit hier soir qu'ils venaient à Aimé Giral pour bien gagner.

Recevons les comme il se doit. (merte on y sera pas !)
 
Retour
Haut