USAP-BO

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par 9catalan, 2 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Dan66

Dan66 USAPiste bavard

Gros pari du staff avec 9 non-JIFF, il faudra gagner pour s’éviter une fin de saison régulière compliquée.
    Gros affrontement en perspective

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

3. Siset

Siset USAPiste balbutiant

Je reste un nostalgique... Pour moi une demi a Aimée Giral c est 15000 catalans qui sont déjà des privilégiés ou 0. Visca USAP

4. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Plus ton équipe est forte plus tu as de chance de gagner non ? Tu voulais enlever qui comme non jiff ? Eru pour maafu, tisley pour farnoux, lemalu par reynaud ?
    Tu gagnes 2 jiff mais tu perds le match tu dois faire l'effort sur d'autres matchs et donc tu as besoin de non jiff

5. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

tous les matchs sont de gros affrontement surtout contre l'USAP.. alors
    Même à Beziers on sera attendu ... et il faudra être prudent. Car prendre une volée à 2 moins d'une finale pas vraiment sérieux....

6. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Ça dépend si tu vas avec 23 jiff pour laisser passer le match. Ce sera au jeune de se montrer les espoirs jouent en même temps que Béziers ?

coropaul apprécie ceci.
  7. pinpin

pinpin USAPiste bavard

Pour les 4 matchs restants, hors BO, le staff devrait partir avec 18 ou 19 jiffs environ pour conserver une ossature et ne pas traumatiser le groupe par un 50 points. 3 non jiffs devant et 2 derrière et tu tournes à chaque match.

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Le groupe connait les enjeux quand même. Le plus important c'est d'avoir le choix sur les joueurs à aligner en phase finale et que certains mecs fatigués puissent souffler. Si les remplaçants ou hors groupe ont un peu d'amour propre ils feront ce qu'il faut pour ne pas en prendre 50 à l'extérieur.

Concernant les non jiff on aura probablement au minimum :
    - un pilier droit
    - un seconde ligne
    - un 8
    - un centre

jeanpeux+ apprécie ceci.