• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : blessé, Patricio Fernandez ne fera pas le déplacement à Rouen - Lindependant.fr

Matemale voie juste. Je vole à ton secours mon ami.
Les mecs de la montagne voient loin ici en plaine vous n'y voyez rien car trop de marin.
Nous avons la haut l'habitude de se repérer même avec un Carcanet épais ici avec une peu de marin vous perdez vos moyens
On en a pas fini avec ce mec en béquille comme d'autres avant lui.
Faut recruter un 1/2 d'ouverture car seul Rodor assurera et il sera sur un jambe derrière cette grave blessure

Dis moi l homme qui voit loin, maintenant qu on est sur d être 1er ou 2eme que penses tu de notre équipe pas puissante qui a gagné chez tous les gros ? Et peux tu nous rappeler le score du match à Béziers avec leur gros packs, de vrais talons, de vrais piliers chez qui on est allé en tongs. En parlant de pilier qui reste ta spécialité tu peux nous dire qui était le gaucher titulaire qui est allé gagner à bath ? Pas mal non pour un mec tué ? En parlant de futur mort lotrian il bouge encore ou pas ?
 
Ps: faut arrêter de prendre au 1er degré les posts de matemale, le type il a salviac en photo y a 2 conneries par phrases on voit que c est parodique.
C est comme les messages de l amateur de multicoque avec ses running gag sur Lanta ou ses blagues sur le courtepaille de marmande.
 
Ce que j'ai voulu te dire précédemment, c'est que quelle que soient tes rancœurs, tes divergences de vues ou d'analyses, ton manque de compréhension face aux décisions du staff, tu ne peux écrire cela et encore moins le souhaiter !...

J’entends bien que ça soit extrémiste. Mais je répète pour moi ce serait un mal pour un bien.
 
Ps: faut arrêter de prendre au 1er degré les posts de matemale, le type il a salviac en photo y a 2 conneries par phrases on voit que c est parodique.
C est comme les messages de l amateur de multicoque avec ses running gag sur Lanta ou ses blagues sur le courtepaille de marmande.

Ou les bananes qui préfèrent Farnoux à Jaminet !

Faut pas inventer des blessures de joueurs, Suchier a joué 2 matchs cette saison, il était apte pour bien plus. C'est essentiellement dû aux choix du staff si on ne l'a pas vu ( au delà de la question de ce match ci).
 
Dernière édition:
Comme vous tous un peu inquiet sur la fragilité de Pato. Et une déchirure çà peut prendre du temps, dommage, J'aime beaucoup le joueur.
VoilàVoilà sera le 10 de la dernière ligne droite et nous conduira vers le bouclier
Visca Usap et guéris bien Patito , on compte sur toi !!!
 
Pour vous consoler , l' usap n' a pas le monopole des blessures sur un seul poste . Le RCT , lui c'est au poste de 2 ligne , quatre joueurs au tapis . Matemale, ce ne sont pas des joueurs signés après blessures , il y a du beau monde , comme ETZEBETH , TAO , peut être la loi des séries , où le chat noir , va savoir ?
 
Revoilà matemale , toujours dans les mauvaises nouvelles !
Koi?
Attends attends copain, en quoi Patoche en carafe c’est une mauvaise nouvelle? Tu le trouves si bon que ça? Sans dec!
Moi au contraire j’suis rassuré, car d’un, le petit Rodor si il revient bien il sera le titulaire penard, dans un fauteuil, parceque Patoche voilà quoi, j’comprends mieux pourquoi Clermont l’a viré et pourquoi les Lyonnais en veulent plus! J’vais t’dire, je lui sent bien un destin à la Suchier! Et de deux, bhein niveau tunes c’est pas mal quand même pour Riri, faut penser à lui un peu, tu sais qu’avec Patoche la sécu va payer son salaire la moitié de l’année, et puis avec deux Argentins à mi-temps puisque l’un sera avec la sélection et l’autre avec l’infirmière t’auras un Argentin pendant 6 mois! J’trouve le deal pas con du tout!

Alors, j’suis négatif comme mec? Bhein nannnnn! Sauf que toi tu perçois le mal partout!
 
Revoilà matemale , toujours dans les mauvaises nouvelles !
Koi?
Attends attends copain, en quoi Patoche en carafe c’est une mauvaise nouvelle? Tu le trouves si bon que ça? Sans dec!
Moi au contraire j’suis rassuré, car d’un, le petit Rodor si il revient bien il sera le titulaire penard, dans un fauteuil, parceque Patoche voilà quoi, j’comprends mieux pourquoi Clermont l’a viré et pourquoi les Lyonnais en veulent plus! J’vais t’dire, je lui sent bien un destin à la Suchier! Et de deux, bhein niveau tunes c’est pas mal quand même pour Riri, faut penser à lui un peu, tu sais qu’avec Patoche la sécu va payer son salaire la moitié de l’année, et puis avec deux Argentins à mi-temps puisque l’un sera avec la sélection et l’autre avec l’infirmière t’auras un Argentin pendant 6 mois! J’trouve le deal pas con du tout!

Alors, j’suis négatif comme mec? Bhein nannnnn! Sauf que toi tu perçois le mal partout!
Matemale voie juste. Je vole à ton secours mon ami.
Les mecs de la montagne voient loin ici en plaine vous n'y voyez rien car trop de marin.
Nous avons la haut l'habitude de se repérer même avec un Carcanet épais ici avec une peu de marin vous perdez vos moyens
On en a pas fini avec ce mec en béquille comme d'autres avant lui.
Faut recruter un 1/2 d'ouverture car seul Rodor assurera et il sera sur un jambe derrière cette grave blessure
The eye of tigers to Cerdagne!
 
Retour
Haut