• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP billeterie

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu exagères là !!! Tu crois qu'un mec peut ou ne pas venir voir un match (une 1/2 finale en plus) parce que la bière n'est pas bonne ? :p:p:p :391581:

Moi, perso, je viens au stade voir un match et éventuellement boire une bière avec les potes, et même si elle est mauvaise, si on a gagné, je la trouve BOOOOOOnne :6775:

C'est juste pour rappeller que la mousse servie est INFECTE et qu'en plus des changements à effectuer au club , il faut rajouter ça hahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Depuis quelques minutes il est impossible de se connecter sur la billeterie en ligne pour acheter des places.

La raison évoquée : Par suite d'un très grand nombre de connexions sur nos serveurs, nous vous avons placé dans une file d'attente.

J'y crois à moitié mais bon espérons le !!

ça ne vous rappelle pas ce message mythique qui a mis fin au Forum Officiel :

Un incident technique sur le serveur du forum USAP nous a obligé à recréer un nouveau forum pour nos supporters internautes. Cet incident nous a permis d'installer une nouvelle version qui permettra de mieux le gérer mais aussi d'utiliser les avatars. Vous devez en revanche vous réinscrire au forum de l'USAP pour reprendre vos discussions "usapistes" en ligne. L'USAP s'excuse pour ce petit désagrément et remercie son hébergeur,...

hahahahahaha
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
C'est juste pour rappeller que la mousse servie est INFECTE et qu'en plus des changements à effectuer au club , il faut rajouter ça hahahaha

P'tain, sont vraiment Kon les catalans et autres spectateurs de faire la queue aux buvettes pour se payer ce breuvage INFECT ...!:?
 
Haut Bas