Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP billeterie

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pana66, 25 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0

Partager cette page

Depuis quelques minutes il est impossible de se connecter sur la billeterie en ligne pour acheter des places.

La raison évoquée : Par suite d'un très grand nombre de connexions sur nos serveurs, nous vous avons placé dans une file d'attente.

J'y crois à moitié mais bon espérons le !!

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Avec l histoire du turn over au racing les gens en ont deduit que noves enverra une equipe type contre l usap et le stade sera plein dès ce soir LoL. Trêve de plaisanterie si tel est le cas je pense qie le match se deroulera a guichets fermés :6775:

3. phanou du 82

phanou du 82 USAPiste impliqué

Notations:
    +89 / 0 / -0
    Tant mieux

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +327 / 5 / -0
    Je pense que l'Usap n'a pas pu payer sa facture d'EDF et qu'on lui a coupé le jus LoL

5. Pa Amb Oli

Notations:
    +327 / 5 / -0

C'est con parce qu'avec cet horaire (21h) l'Ecole de rugby sera "privatisée" avant-match et les supporters occasionnels vont devoir ingurgiter le "pipi de chat" servit sous l'appellation "bière" dans les bodégas et ils ne sont pas près de revenir à AG même en cas de qualif en 1/2 :325599::325599::325599:

6. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Tu exagères là !!! Tu crois qu'un mec peut ou ne pas venir voir un match (une 1/2 finale en plus) parce que la bière n'est pas bonne ? :p:p:p :391581:

Moi, perso, je viens au stade voir un match et éventuellement boire une bière avec les potes, et même si elle est mauvaise, si on a gagné, je la trouve BOOOOOOnne :6775:

7. pana66

Notations:
    +5 / 0 / -0
    mrgreenmrgreenmrgreen

8. pana66

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Moi j'y crois pas trop à cette surcharge au niveau du serveur. Je pense qu'ils sont tout simplement en train de faire de la maintenant et voilà

9. Pa Amb Oli

Notations:
    +327 / 5 / -0
    C'est juste pour rappeller que la mousse servie est INFECTE et qu'en plus des changements à effectuer au club , il faut rajouter ça hahahaha

10. Pa Amb Oli

Notations:
    +327 / 5 / -0
    ça ne vous rappelle pas ce message mythique qui a mis fin au Forum Officiel :

Un incident technique sur le serveur du forum USAP nous a obligé à recréer un nouveau forum pour nos supporters internautes. Cet incident nous a permis d'installer une nouvelle version qui permettra de mieux le gérer mais aussi d'utiliser les avatars. Vous devez en revanche vous réinscrire au forum de l'USAP pour reprendre vos discussions "usapistes" en ligne. L'USAP s'excuse pour ce petit désagrément et remercie son hébergeur,...

hahahahahaha

11. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +70 / 0 / -0
    P'tain, sont vraiment Kon les catalans et autres spectateurs de faire la queue aux buvettes pour se payer ce breuvage INFECT ...!:?

Partager cette page