• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Biarritz

+1 avec la tulipe!
Les biarrots ont fait beaucoup de fautes en mêlée et n'ont pris qu'un carton. Ils ont fait beaucoup, beaucoup de fautes sur les rucks et n'ont pas toujours été sanctionnés et n'ont pas pris de cartons.
Comment mettre du rythme et de la vitesse quand il y a toujours un rouge qui retardé la sortie du ballon ?

Avec une première ligne qui n'avait jamais joué ensemble la mêle s'est bien comporté.

Ils ont fait des fautes d'anti jeu près de l'en but alors que l'essai chauffait....et ça bien bon 2 ou 3 fois.....
On aurait eu une vraie sanction à ces moments là, l'offensif aurait été probable
 
On a tellement perdu en jouant bien ces dernières années que je ne vais pas bouder mon plaisir ce soir.
On est là, on sent que tout le monde est concerné, c'est l'essentiel.
 
Oui on a gané, mais bon je vais regarder le verre a moitié vide.

Donc pour moi notre ligne de trois quart et particulierement notre peire de centre vraiment pas au niveau ce soir en attaque mais aussi en defense ou les biarrotz nous ont franchis plusieurs fois, trés deçus de piukala sur ce match. Nos ailiers n'ont pas vu le ballon du match. Allan un eclair en debut de match avec un essai et plus rien un jeu de deplacement au pied plutot moyen qui n'a jamais obligé les biarrots a courir ou reculer......

André je l'ai trouvé trés lents et je ne l'ai pas vu faire parler sa puissance ballon en main, en défense ben pas trop vu non plus.....

Notre mélé pas trés sereine en premiere mitemps.

Par contre encore un trés bon match de bousquet trés precieux dans les pénalités.

A noter une belle affluance au stade pour un jeudi soir.

Voir la pièce jointe 10745
 
Enfin du monde pour constater que nos centres ne sont pas bons.
Je remarque qu'aujourd'hui en + ils se sont faits passer. Avez vous vu ou plaque PUIKALA aux épaules. On peut reprocher beaucoup à Marty mais en règle générale il plaque.
Je remarque aussi que le seul qui a amené de la vitesse c'est ALLAN et un essai d'ailleurs.
VOICI une compo que j'aimerais voir à l'oeuvre :
Bousquet
Mafi -- Marty --Allan --Michel (La vitesse d'Allan au centre avec l'ancien et le décalage de Mafi à l'aile)
Bellie ou Seguy ou Ecochard -- Duvenage (faut faire un choix à l'ouverture ou bien la sécurité Bellie ou bien l'avenir Seguy ou bien celui qui lance le mieux l'attaque Ecochard
Chateau --Brazo--Vivalda ( Brazo et Chateau pour leur technique avec Vivalda qui pour moi est le meilleur enfin je trouve Bazilia Très bon et cheval fougueux Pedro aussi en ce moment) J'ai aussi remarque qu'avec Vivalda en 3ie ligne les mélés bougent moins.
Kulemin --Charlon (Actuellement nous n'avons pas mieux d'ailleurs au lieu d'avoir je ne sais combien de 3iem ligne on aurait bien fait de recruter un monstre à ce poste)
Maillot --Genevois--David ( la je remets nos deux pillards internationaux en ésperant qu'ils vont faire mieux que contre le BO
remplaçants : Bellie, Seguy et Ecochard (2 sur trois) Puikala
Ion Forleta ou Custoga Bazilia Perez Carbou
Evidemment nos Talons blessés font défaut et j'apprécie peu Carbou
 
Enfin du monde pour constater que nos centres ne sont pas bons.
Je remarque qu'aujourd'hui en + ils se sont faits passer. Avez vous vu ou plaque PUIKALA aux épaules. On peut reprocher beaucoup à Marty mais en règle générale il plaque.
Je remarque aussi que le seul qui a amené de la vitesse c'est ALLAN et un essai d'ailleurs.
VOICI une compo que j'aimerais voir à l'oeuvre :
Bousquet
Mafi -- Marty --Allan --Michel (La vitesse d'Allan au centre avec l'ancien et le décalage de Mafi à l'aile)
Bellie ou Seguy ou Ecochard -- Duvenage (faut faire un choix à l'ouverture ou bien la sécurité Bellie ou bien l'avenir Seguy ou bien celui qui lance le mieux l'attaque Ecochard
Chateau --Brazo--Vivalda ( Brazo et Chateau pour leur technique avec Vivalda qui pour moi est le meilleur enfin je trouve Bazilia Très bon et cheval fougueux Pedro aussi en ce moment) J'ai aussi remarque qu'avec Vivalda en 3ie ligne les mélés bougent moins.
Kulemin --Charlon (Actuellement nous n'avons pas mieux d'ailleurs au lieu d'avoir je ne sais combien de 3iem ligne on aurait bien fait de recruter un monstre à ce poste)
Maillot --Genevois--Ion ( la je remets nos deux pillards internationaux en espérant qu'ils vont faire mieux que contre le BO. Si maillot peut jouer à droite je fais un essaie je mets un jeune à Gauche.
remplaçants :
Bellie, Seguy et Ecochard (2 sur trois) Puikala
David, Forleta ou Custoga, Bazilia, Perez, Carbou
Evidemment nos Talons blessés font défaut et j'apprécie peu Carbou je trouve qu'il manque de technique pour ce poste qui en demande
beaucoup.
 
Hier nos trois quarts étaient souvent à plat et c'est forcément plus dur de passer.
En défense effectivement il y a eu des lacunes, mais il y a avait du décalage en face et en sous nombre, c'est pas facile de pas se faire trouer.
Allan a été bon pour un match de reprise, avec le vent il a quelques difficultés au pied mais il est en forme.
Hier, il y a eu beaucoup de fautes et donc un jeu haché.
Le match à bien démarré et puis après, on c'est un peu ennuyé .
On a essayé de produire du jeu mais les fautes Biarrotes ont vite arrêté nos ardeurs.
Avec quelques cartons de plus de la part de l'arbitre, on pouvait prendre le bonus.
 
Retour
Haut