• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Bon, si je comprends bien ce que tu écris, ils auraient fumé le calumet de la paix...
Ouais ben du coup je ne suis pas content.
Ils auraient mieux fait d’attendre de le fumer après le match plutôt qu’avant, parce que là ils avaient encore les jambes qui flageolent pendant toute la partie.
Quand ils ont dit avant le match qu’ils allaient se défoncer pour l’équipe j’aurai jamais pensé qu’ils allaient le faire comme ça.LoL
[MENTION=418]gorobei[/MENTION] Poto...........Pendant , ils "flageolet" ...........car difficile de digérer les "indus-gestions" passées..............Mais bon , ils ont tant bien que mieux pu lâcher les "gaz-aux-gênes" des "grippes" intestinales , qui nous ont permis de suivre à "l'eau-d'heure" ..........La dernière seconde !!! Où le sifflet Final nous a "gastro-résistant" parlant ..............Permis de se "Sous-Lacher" Ensemble !!! Pace GARN !!!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ah zut t'étais sérieux, j'ai cru que tu déconnais exprès.

Ben si tu as envie d'écrire qu'il y a des problèmes dans les vestiaires, t'as qu'à l'écrire comme ça. C'est pas la peine de balancer une provocation à deux balles en inventant un lien entre le fait qu'un mec qui n'a quasiment pas jouer un match de la saison ne soit pas sur la feuille de match avec le fait qu'il soit catalan. Parce que sinon comment t'explique, Guirado, Marty, Perez, Vilaceca tous catalans et titulaires. hein, hein...

Tiens, tu t'y mets aussi toi ?!?
Oui y'a des problèmes de vestiaires, ça te choque ? T'en a pas entendu parler dans les travées d'Aimé-Giral ? Pourtant tout le monde parle que de ça ?!? Vous aimeriez bien dire que c'est moi qui est inventé ça mais dommage c'est la réalité !! Tu peux enlever Vilaceca de ta liste de catalans qui joue parce que Delpoux n'a pas le choix.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Problème et vestiaire que manifestement tu connais toi-même très bien.

Je crois que j'ai compris le "problème": la dernière fois, tu t'es laissé enfermer tout un week-end avant de pouvoir sortir de ta planque, c'est ça ? mrgreen

Ouais c'est ça ouais !! :p
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Tiens, tu t'y mets aussi toi ?!?
Oui y'a des problèmes de vestiaires, ça te choque ? T'en a pas entendu parler dans les travées d'Aimé-Giral ? Pourtant tout le monde parle que de ça ?!? Vous aimeriez bien dire que c'est moi qui est inventé ça mais dommage c'est la réalité !! Tu peux enlever Vilaceca de ta liste de catalans qui joue parce que Delpoux n'a pas le choix.

t'as rien compris à ce que j'ai écrit et comme je ne veux pas te faire l'affront de te l'expliquer à nouveau, t'as qu'à me relire quand tu ne seras pas énervé.

Pour ce qui est de ton message, à vrai dire, je ne serai pas étonné qu'il y ait eu des tensions, des problèmes dans le vestiaires vu les résultats et les prestations. Garn nous dit que la paix des braves a été signé, tant mieux, maintenant, il faut qu'ils fassent le job et si ils doivent descendre parce qu'ils sont tombés face à meilleur qu'eux, c'est le sport, ça fait chier mais c'est le sport.
 
Haut Bas