• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'avant-match

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
En clair la periode de préparation pour ce match est réduite à rien ou pas grand chose......mais cela sera t-il suffisant pour faire la différence.....?
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Arbitre pour USAP - BO => Sébastien Clouté
Comité Béarn !!!! ... :?

Pouvais pas nous foutre un arbitre du comité du Pays-Basque, ni Péchambert, alors Blanco s'est démerdé pour nous en dénicher un chez le voisin béarnais tiens :mad::mad:haha

http://www.lnr.fr/sebastien-cloute,arbitre-rugby-1636.html
Sur les 12 matchs qu'il a arbitré en 2012-2013, seule une victoire à l'extérieur (SUA - CO).
Allez, fais nous une Péchambert made in arbitrage maison ^^ :262944:
 
Dernière édition par un modérateur:

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
En clair la periode de préparation pour ce match est réduite à rien ou pas grand chose......mais cela sera t-il suffisant pour faire la différence.....?

à condition que ce soit respecté :s'il faut ils s'entrainent en ce moment à St Jean de Luz :X

quoiqu'il en soit même en cas de victoire de notre part à moins d'une victoire à 5 points ,on ne sera pas sûrs de finir devant eux .
ils vont à l'UBB puis ils reçoivent le SF ce n'est pas fait mais ils peuvent trés bien prendre 10 points sur ces 2 rencontres (les 2 équipes seront en roue libre)voir 11 points avec un BD chez nous pendant que nous irons au SUA (déjà en prod2 mais qui ne lachera rien !) et au MHRC qui auront sûrement besoin d'une victoire pour finir 3 ou 4 !
En clair dimanche il faut impérativement gagner de plus de points d'écart qu'à l'aller :X
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Ma compo :

Taumalolo - Guirado - Pulu (ou Schuster )

Vilaceca - Vaha ( pour maitriser la touche et mettre la semaine obligatoire à R.Tao . )

Guiry - Tuilagi - Stroks

Cazenave - Hook

Planté Piukala - Marty - Sid

Hume

Terrain - Tao ( ou Custoja, voire David ) - RTW - JPP - Mélé - Mafi - Guitoune - Cotet
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Ma compo :

Taumalolo - Guirado - Pulu (ou Schuster )

Vilaceca - Vaha ( pour maitriser la touche et mettre la semaine obligatoire à R.Tao . )

Guiry - Tuilagi - Stroks

Cazenave - Hook

Planté Piukala - Marty - Sid

Hume

Terrain - Tao ( ou Custoja, voire David ) - RTW - JPP - Mélé - Mafi - Guitoune - Cotet

:bravo: Pourvus que MD lise ton équipe, ça tient la route, moi je te nomme sélèctionneur en chef de L USAP, toutes les compos que tu donne c'est tout du censé,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas