• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'avant-match

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
il nous faut marty sur ce match ou ça devrait piquer de partout
Ma compo:
S.Tao, Terrain, Shuster, Vilaceca, Tchalle-Watchou, Guiry, Strockoch, Narraway, Cazenave, Hook, Planté, Piukala, Mafi, Sid, Guitoune

Remplaçants : Taumalolo, Delonca, R.Tao, Perez, Hume, Mélé, Batlle, Cotet
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
OUAIIIIIIII et JPP d'entrée, parce que les biarrots i vont venir pour nous faire chier et pas pour proposer du jeu,
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J espère voir autant de supporters que contre Toulouse si ce n est plus car le club aura vraiment besoin du 16 eme homme!!!!!
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
il nous faut marty sur ce match ou ça devrait piquer de partout
Mouais! En même temps défensivement, je trouve que les 3(Marty, Mafi, Piukala) se valent à peu près.
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
:391581: un match à surtout prendre au sérieux :391581:
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Est ce que du fait de sa programmation au dimanche le match est télévisé ailleurs que sur rugby + ???
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Le match de la saison.....c'est celui-là le match le plus important que nous ayons à jouer. !!!!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
BOPB: Programme contrarié cette semaine en raison des oreillons

En raison des cas d’oreillons détectés dans le club, l'encadrement du Biarritz Olympique s'est vu contraint de respecter les mesures de précautions dictées par la LNR. Ainsi, pour des raisons médicales de mise en quarantaine, les Basques ne pourront pas s’entraîner collectivement avant jeudi. Leur déplacement à Perpignan décalé à dimanche, la mise en place du match aura lieu samedi matin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas