• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'avant-match

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Tout simplement une erreur de frappe d'un individu, comme on en voit partout ...! "Boulette du service Com" me parait un peu exagéré.
Comme il n'y a plus de correcteurs attitrés, même plus au "Monde", alors sur le site de l'USAP, n'en parlons pas ! Tu as donc tenu le rôle de correcteur ; molt bé, ils corrigeront ... quand ils s'en rendront compte !
Le 15/04 ? mrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Certainement le match le plus important de la saison car il ecarterait a coup sur biarritz de la 7 ème place!!! Et je vois bien clermont gagner la h cup et le leinster la amlin. Conclusion si nous gagnons ce match hyper important nous serons en hcup l an prochain!!!! Sincerement je préfèrerai qu on gagne celui là que celui contre le stade francaus si nous devions en gagner qu un sur deux!!!!!!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Localisation
perpignan
Où l'on voit l'extreme difficulté à gérer un effectif de onzieme budget du TOP 14 aligné sur 2 compétitions qui sur la longueur deviennent trés exigeantes ...Notre USAP avait 2 objectifs ,l'un est tenu ,le 2eme "en chantier" mais difficile depuis la venue du CO et l'USAP n'a JAMAIS pu "choisir" de reposer ses hommes ,la faute aux petites défaites qui font mal (FCG et CO ,2 fois ).....
J'en admire d'autant plus les perf de NOVES depuis tant d'années ,COTTER fait de même mais nous savons tous qu'eux ont le budget et donc les hommes qui vont avec !
Le BO finit fort ,ils vont venir pour leur seizieme de finale à eux et tenter de nous piquer la place....c'est vraiment pas de bol pour nous avec nos problemes à droite si PULU est out !

Nous devrons ,nous ,être aussi forts que vendredi dans les tribunes ........

C'est pas le moment de lacher du tout .............
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ma compo :
Taumalolo - Guirado - Schuster
Vilaceca - Taofifenua
Guiry - Tuilagi - Narraway
Mélé - Hook
Planté - Mafi - Marty - Sid
Guitoune

Terrain - Custoja - Tchale-Watchou - Strokosch - Ecochard - Hume - Piukala - Cotet
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 801
Réactions
7 562
tao guirado shuster
vilaceca taofifenua
strokosh narraway guiry
mélé hook
planté piukala marty sid
hume
remplaçant : terrain,taumalolo,cotet,vahamahina,tchale watchou, cazenave,mafi
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Tout simplement une erreur de frappe d'un individu, comme on en voit partout ...! "Boulette du service Com" me parait un peu exagéré.
Comme il n'y a plus de correcteurs attitrés, même plus au "Monde", alors sur le site de l'USAP, n'en parlons pas ! Tu as donc tenu le rôle de correcteur ; molt bé, ils corrigeront ... quand ils s'en rendront compte !

Si cela ne concerne que le bandeau du site officiel, c'est une petite erreur qui peut être corrigée assez vite mais si elle concerne également tous les supports papiers (affiches, flyers...) cela risque de revenir un peu plus cher
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Les occasions de faire souffler les joueurs on les a eues, mais jamais saisies! Par exemple avait on besoin de faire jouer Mas contre Mont de Marsan, fallait il aligner les titulaires contre Rovigo? Schuster, Vilaceca et Batlle et Delonca ne jouent jamais, rien qu'en les faisant rentrer 20 minutes de temps en temps on peut faire souffler n'importe quel joueur du pack.

Et même au niveau rendement sportif, il vaut mieux faire souffler un titulaire qui joue trop pour mettre à la place un remplaçant en forme...sauf que Delpoux attend toujours une blessure d'un type pour le remplacer, ça c'est le niveau 0 de la gestion d'un effectif sur la durée. Et l'entendre pleurer sur ça alors qu'il en est le premier responsable (bon pour Mas PSA l'est aussi), c'est grotesque.

Qu'on me réponde pas que c'est une question de niveau, parce qu'un Romain Terrain qui fait les matchs affiche un niveau pas meilleur qu'un Delonca, Schuster a fait des entrées convaincantes dernièrement, Vilaceca aussi et Batlle pareil.
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Ma compo:
S.Tao, Terrain, Shuster, Vilaceca, Tchalle-Watchou, Guiry, Strockoch, Narraway, Cazenave, Hook, Planté, Piukala, Mafi, Sid, Guitoune

Remplaçants : Taumalolo, Delonca, R.Tao, Perez, Hume, Mélé, Batlle, Cotet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas