• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'avant-match

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
La mêlée.......
Qu'on ne vienne pas me dire que nous avons une mêlée digne de ce nom !
Tous ces points donnés .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Biarritz c'est pénible comme équipe à jouer .
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Comment avoir de bons résultats avec une mélé aussi souvent et depuis aussi longtemps pénalisée.....
Marc Delpoux and co doivent VERITABLEMENT se remettre en question sur la conquête (Touche + mélé)

:mad::mad::mad:

D'accord et pas d'accord en m^me temps : Les arbitres savent que la mêmlée est un de nos points faibles, et arbitrent uniquement sur cet à priori, alors que parfois, on domine les mêlées et les adversaires ne sont alors pas sanctionnés, et parfois encore, c'est à l'esbrouffe qu'ils nous la font pour influencer l'arbitre.
Il n'en reste pas moins vrai qu'il faut trouver des solutions à notre conquête...
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Heureusement que yachvili rate tout ce qu'il tente, sinon on n'aurait pas été clairs!
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
D'accord et pas d'accord en m^me temps : Les arbitres savent que la mêmlée est un de nos points faibles, et arbitrent uniquement sur cet à priori, alors que parfois, on domine les mêlées et les adversaires ne sont alors pas sanctionnés, et parfois encore, c'est à l'esbrouffe qu'ils nous la font pour influencer l'arbitre.
Il n'en reste pas moins vrai qu'il faut trouver des solutions à notre conquête...


Faut arrêter de trouver ce genre d'excuses, elles ne sont absolument pas fondées!
J'aime le club, j'aime cette équipe mais cela ne m'empêche pas (pour une fois :6775:) d'être un minimum objectif....
Les touches perdues c'est aussi l'arbitre ???? :391581:

Non vraiment... nous ne méritons pas plus que la 7éme place. Bravo au 6 premiers! :bravo:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Je regarde Canal. On passe de la Féderale 3 à la Hcup .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas