• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-béziers, Un Derby Suffit-il À Motiver Les Supporters? Réponse Ce Vendredi Soir -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
a-l-instar-des-catalans-les-supporters-biterrois-ici-a_1046487_180x120.JPG
Ce vendredi soir à 20h30, l’équipe de rugby à XV perpignanaise reçoit son homologue biterroise pour le compte de la 18e journée de Pro D2. Un derby régional historique qui a perdu de sa saveur et qui pourrait sonner creux si les supporters de l’ASBH ne se déplacent pas en nombre. Les vacances, l’horaire, la rediffusion sur... Lire la suite

Lire la suite ...
 
USAP-Béziers, un derby suffit-il à motiver les supporters? Réponse ce vendredi soir


Ce vendredi soir à 20h30, l’équipe de rugby à XV perpignanaise reçoit son homologue biterroise pour le compte de la 18e journée de Pro D2.

Un derby régional historique qui a perdu de sa saveur et qui pourrait sonner creux si les supporters de l’ASBH ne se déplacent pas en nombre. Les vacances, l’horaire, la rediffusion sur les antennes d’Eurosport 2, beaucoup de signes négatifs semblent se rejoindre. Une des raisons de venir au stade Aimé-Giral, en plus d’inciter les joueurs locaux à se dépasser, sera sans doute l’occasion de soutenir les Restos du cœur. Les bénévoles de l’association créée par Coluche (en 1985), qui enregistre hélas toujours plus de bénéficiaires, seront présents pour encourager les aficionados catalans à les aider. Par des dons, des boîtes prévues à cet effet sont installées aux entrées Chevalier et Desclaux, mais aussi par une invitation à les rejoindre dans l’indispensable famille des bénévoles. La présidente départementale de l’association, Régine Tixador, amènera le ballon au centre du terrain.


Côté animations, les habituels foodtrucks et bars à huîtres raviront les papilles des supporters. À noter, un petit nouveau, le «Fusion Foodclub», proposera des produits bios et locaux.

Enfin, il y a un an, le président François Rivière lançait la construction du mur de la Legendarià. À ce jour plus de 900 noms, de joueurs et de supporters, sont désormais gravés dans la brique.


Un anniversaire qui, souhaitons-le, sera fêté dignement sur le terrain.
 
Retour
Haut