• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Béziers , pour re-confirmer la chanson !

Avec nos résultats hyper décevant à l'extérieur, j'espère qu'on arrivera enfin à s'imposer une deuxième fois après le déplacement à Albi qu'on avait gagné histoire de se mettre un peu plus à l'abri dans la course aux demi-finales.

Visca USAP
 
Horaire samedi à 18h30.

Donc la plus grosse affluence potentielle de la saison en ProD2 ne sera pas télévisée ?

ça va saigner, et si j'étais parano, je dirais même que cela a été organisé.
 
Faut il y voir un signe quand on voit l'absence de certains joueur va nous permettre de mettre des vrais guerriers! Moins efficace dans le jeu mais on ne gagneras pas a Béziers et surtout contre leurs avant en faisant que jouer a la baballe!

Je pense que des gars comme perez brazo beaux rabat charlon kulemin voir pulu si ils jouent auront cette faculté a gagner le combat et l'engagement.

Mon xv sang et or :
Pulu terrain ion ou david

. kulemin. Charlon

Perez brazo beaux

. Duvenage belie

Votu. Piukala. marty. bousquet ou pujol je préfèrerais mais sa me surprendrais

. farnoux

Je préfère gagner sur un petit score sans jouer mais avec des couilles que de perdre une fois de plus en jouant mais sans efficacité!
 
Dernière édition par un modérateur:
Faut il y voir un signe quand on voit l'absence de certains joueur va nous permettre de mettre des vrais guerriers! Moins efficace dans le jeu mais on ne gagneras pas a Béziers et surtout contre leurs avant en faisant que jouer a la baballe!

Je pense que des gars comme perez brazo beaux rabat charlon kulemin voir pulu si ils jouent auront cette faculté a gagner le combat et l'engagement.

Mon xv sang et or :
Pulu terrain ion ou david

. kulemin. Charlon

Perez brazo beaux

. Duvenage belle

Votu. Piukala. marty. bousquet ou pujol je préfèrerais mais sa me surprendrais

. farnoux

Je préfère gagner sur un petit score sans jouer mais avec des couilles que de perdre une fois de plus en jouant mais sans efficacité!

En 10 je préfère Sébastien !!LoL

:6775:
 
L'oiseau rare?? Je crois que tuilagi et pulu l'ont manger ensemble pour fêter leur retour!

A mon avis on le reverra pas de sitôt...
 
En 10 je préfère Sébastien !!LoL

:6775:

Faute de frappe(une parmi tant d'autres..) corrigé merci latulipe!

En même temps tu as raison, il manque de flair notre dix
 
Retour
Haut