• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Béziers , pour re-confirmer la chanson !

Pulu terrain ion (david carbou cheron)
vilaseca charlon (kulemin)
beaux bothma perez (brazo)

duvenage (ecochard piukala michel)
belie
votu mafi marty pujol

farnoux
 
Les absents :
Forletta, Michel-Yachvili, Strockoch, Chateau, Tuilagi, Basilaia, Allan, Mjekevu, Bousquet!

Retour : Pulu, Beaux, Pérez, Pujol!

Ca fait un paquetasse d'absents !

Perso niveau compo j'aimerai bien une :
Pulu - Terrain - Ion
Vilaceca - Charlon
Pérez - Brazo - Beaux
Duvenage - Belie
Votu - Piukala - Marty - Pujol
Farnoux

Remplacents : Godfrey, Carbou, Kulemin, Rabat, Ecochard, Mafi, Michel, David
 
Les absents :
Forletta, Michel-Yachvili, Strockoch, Chateau, Tuilagi, Basilaia, Allan, Mjekevu, Bousquet!

Retour : Pulu, Beaux, Pérez, Pujol!

Ca fait un paquetasse d'absents !

Perso niveau compo j'aimerai bien une
:
Pulu - Terrain - Ion
Vilaceca - Charlon
Pérez - Brazo - Beaux
Duvenage - Belie
Votu - Piukala - Marty - Pujol
Farnoux

Remplacents : Godfrey, Carbou, Kulemin, Rabat, Ecochard, Mafi, Michel, David

Tu vas pas être loin d'être satisfait. ont-ils le choix ?
 
Trés gros soucis à prévoir pour composer les DEUX équipes de l'USAP ce week end ...

Les ESPOIRS doivent jouer BRIVE dans un match importantissime pour eux en cette fin de saison ...je pense que TOUT LE CLUB doit y penser et donc ,il faudrait leur laisser aussi des forces vives ...
Que faire tout d'abord en 1ere ligne (DAVID/ CARBOU pourraient ils être laissés en ESPOIRS pour ce match ?) car nous aurions PULU /GODFREY /CABELLO pour l'équipe PRO ....

Que faire en 3 eme ligne (BOTHMA doit il être laissé à leur disposition aussi ? ) Il nous faudra pourtant leur prendre 2 joueurs (BRAZO /RABAT) et espèrer qu'ils récupèrent BACHELIER si l'EDF - 20 ans ne joue pas ...

Vraiment ce dernier carton jaune pour KARL tombe au plus mauvais moment pour notre 3eme ligne !

Pourquoi BASILAIA est il "indisponible" ,y a t il un match du tournoi B ?

Et derriere ,les absences de MEKJEVU / BOUSQUET / ALLAN ? vont entrainer la "montée" de FARNOUX et PUJOL dans le groupe PRO qui va déshabiller aussi les ESPOIRS ...........

P....n ,c'était pas le moment pourtant !
Le staff va devoir beaucoup composer et ce sera pas simple !
 
que devient l oiseau rare ?
 
Retour
Haut