• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

Je viens de faire un point sur la billetterie, et je trouve que c'est plutôt très très encourageant !

Pour moi il y aurait déjà effectivement entre 4 000 et 5 000 places vendues ! Pour comparer avec le match de Colomiers ou nous avions frôlé les 12 000 supporters, on est au même niveau de vente que si on était le jeudi du match contre Colomiers. En gros on a deux jours d'avance sur les ventes !

Alors est ce que cela est dû aux nombreux supporters biterrois qui comptent venir ?
Est ce qu'il y a un réel engouent malgré la grosse défaite du w.e dernier ?!

A voir si cela se confirme dans les deux prochains jours !

on passe notre temps à remplir les stades adverses pour qui rencontrer l'usap c'est la grande sortie de l'année, que dis- des 10 dernières années... ils peuvent bien nous rendre service aussi non, les biterrois sont pas loin et depuis elur victoire miraculeuse à albi, ils se sentent plus pisser.....
 
Moi je me permettrais pas de dire qu'on va écraser l'ASBH , ni même qu'on restera invaincu à domicile .

Qui peut se permettre d'être en confiance avec les résultats qu'on a ,et notre parodie de défense ?

Moi je crains tous les matchs . L'ASBH joue bien et est en confiance , elle .
 
Bonjour les Catalans,
Dimanche sera un gros match, j'en suis certain, nous viendrons jouer sans retenue, ni pression. J'ai un peu lu les messages au dessus, on est traité d'amateurs, soit on l'accepte avec plaisir, mais ne nous mésestimez pas. C'est du très solide qui va se présenter.

Tu n'as pas lu qu'un peu les messages, tu les a surtout mal lu, je ne vois nulle part quelqu'un dire que ton club est un club d'amateurs...au contraire certains craignent beaucoup ton équipe.
 
Ça fait depuis des semaines que je vous dis que les Biterrois arrivent en masse a AG ! J'ai un pote Biterrois qui est supporter de l'ASBH qui m'a meme annoncé que son club de supporter n'avait plus de places pour ses adhérents, il m'annonce meme environ 2 000 à 2 500 Biterrois à AG !

Je sens bien un 13 000 spectateurs pour le match ! Record de la saison ? Affaire à suivre !
 
Ça se confirme ce que j'avais dit dimanche
Beziers est venu chercher 3500 places lundi

****** ils seront plus nombreux à aimé giral qu'au stade de la méditerranéehahahaha
3500???? c'est la première fois qu'on verra autant de supporters adversaires à A G, depuis quand ils ont des supporters eux????
Pas loin du match à guichet fermé peut être....
 
Ça fait depuis des semaines que je vous dis que les Biterrois arrivent en masse a AG ! J'ai un pote Biterrois qui est supporter de l'ASBH qui m'a meme annoncé que son club de supporter n'avait plus de places pour ses adhérents, il m'annonce meme environ 2 000 à 2 500 Biterrois à AG !

Je sens bien un 13 000 spectateurs pour le match ! Record de la saison ? Affaire à suivre !

et avec une recette comme ça y a moyen de recruter un joueur supp non???
 
Bonjour a vous,

Alors je vous lis un peu depuis votre descente et je me suis inscrit pour répondre a ce DAMINOS 66.
Je sais pas quel âge tu as, mais tu es sûr de connaître ton sujet? Dire que l'ASBH n'a pas de supporters, et que nous attendons l'USAP pour supporter l'équipe tu te mets le doigt, en fait les deux doigts dans l'oeil, et ça montre à quel point tu es ignorant à ce sujet. Comme quoi le top 14 rend arrogant.

Et on ne remplis pas notre stade? j'aimerais voir l'USAP végéter en D2 et même descendre en Fédérale 1 pour remonter 2ans après. Pas sûr que vous feriez mieux en terme de remplissage, c'est à dire 6000 personnes en moyenne.
Sache qu'en top 14, même les traîtres qui vont maintenant voir le MHR reviendraient à la méditerranée, et nous aurions une des plus grosses moyennes d'affluence en top 14 car oui dans l'herault le rugby demeure à Béziers et pas Montpellier.

Sinon pour parler du match, il est évident que ce sera sûrement très dur pour Béziers car l'USAP voudra a tout prix se racheter et oui nous prendrons peut être une valise.
 
Retour
Haut