• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

Mon équipe :
Forletta - Terrain - Ion (Mscdleshvili - Genevois - David)
Vilaceca - Kulemin (Charlon)
Bothma - Chateau - Basilaia (Rabat)
Descons - Allan (Ecochard)
Bousquet - Benvenuti - Mafi - Votu (Mjekevu - Marty)
Michel

- En première ligne pas trop le choix vu que le President fait le radin
- En seconde ligne le soviet ca nous faire un bien fou
- En troisième ligne je verrais bien Rinus qui me paraît trop technique et pas très puissant pour la seconde ligne mais plus le profil d'un flanker, le jeune Rabat a la place de Strockoch car contre Carca il a été l'un des rares à ne pas subir a l'impact !
- A la charnière Descons car prestation de Tom a Carca faiblarde et bye bye Belie qui a rendu une copie ........ (sans commentaire)!
- Chez les 3/4 Bousquet voudra faire grosse impression face à son club (il est biterrois), Tomasso car il est technique et puissant et a Carca il a ete tres tres interessant, Mafi pour sa vitesse et sa technique et Votu pour piur sa puissance!
- A l'arriere pas trop le choix depuis que Farnoux est out !
 
Bonjour les Catalans,
Dimanche sera un gros match, j'en suis certain, nous viendrons jouer sans retenue, ni pression. J'ai un peu lu les messages au dessus, on est traité d'amateurs, soit on l'accepte avec plaisir, mais ne nous mésestimez pas. C'est du très solide qui va se présenter.
 
Ce soir nous en saurons plus sur le retour ou pas des blessés et l'entrée ou pas de certains à l'infirmerie...

Pour l'ASB c'est tout bonus aprés leur victoire à ALBI ,aucune pression sauf celle de s'étalonner encore "dehors" face à un soi disant postulant aux premieres places mais qui ne l'a montré que face au SUA ,1 match sur 7 donc...

Ils savent bien que nous jouerons la "peur de mal faire au ventre" mais parfois cette peur là fait un bien fou...

L'USAP doit se faire confiance en jouant mais aussi en se "bagarrant" sur chaque ruck ou maul ,c'est en gagnant des duels qu'elle pourra collectivement ensuite se sublimer !

A nous de ne pas les enterrer trop vite ,ils ont ENCORE besoin de nous,même si nous sommes en droit d'être "colère"!
 
Pitié dites moi que des blessés reviennent......
Parce que je veux bien croire que nos 3/4 n'ont pas eu beaucoup de ballons mais la charnière et devant on voyait qu'il manquait du monde (terrain en troisième ligne, faudrait pas l'oublier)
L'interview de terrain en fin de match: il dit que certains commencent à tirer sur la corde, surtout dans le 5 de devant je suppose , vilaceca, forletta et terrain, ion, jouent tous les matchs et le problème c'est qu'on pourra pas les faire souffler toute de suite.....

Mon équipe (sous couvert de retours.... ou pas)

forletta terrain ion: faut dire ce qui est ce sont les seuls qui ont le niveau (genevois, mchelidschvili et chéron à gauche)
vilaceca koulemine (bothma en impact player ça peut être pas mal
troisième ligne gros point d'interrogation: qui revient??? au pif je dis strokosch basilaia brazo (en priant que tuilagi et chateau reviennent et seraient alors titulaires).
ecochard descons (pas bélie titulaire pour l'ensemble de son oeuvre et pitié vite allan et duvenage)
votu mafi marty mjekevu (benvenuti remplaçant car il manque pas mal de cadres pour envisager de pas mettre marty)
farnoux (michel )

Tu parles des mecs qui jouent tout le temps ! Je fais que le dire ! Regarde un peu ces chiffres :

Vilaceca : 7 matches titulaires sur 7 joués pour 526 minutes jouées
Forletta : 4 matches titulaires sur 6 joués pour 254 minutes jouées (il a fait les 4 derniers matches titulaires)
Ion : 6 matches titulaires sur 6 joués pour 369 minutes jouées
Terrain : 6 matches titulaires sur 7 joués pour 435 minutes jouées
Koulemin : 4 matches titulaires sur 6 joués pour 352 minutes jouées (il faut rajouté son match titulaire en sélection)

En comparaison à Toulon, le pilier qui a le plus joué en 9 journées n'a été que 5 fois titulaires pour 506 minutes (il s'agit de Carl Hayman) mais il est bien le seul à dépasser les 500 minutes, les autres approches les 300... à peine !

En 2ème ligne Suta est à 532 minutes jouées, Tao 443 min, et Mikautadze 332 min !!

Avec deux matches de moins VILACECA a autant de temps de jeu que Suta... tu m'étonnes qu'il soit cramé ! Si on rajoute 60 min (de sa sélection à Koulemin) il a aussi autant joué que Tao (toujours avec 2 de moins) !

Ces stats montrent bien que s'ils ne sont pas cramés, dans 2 matches ils seront blessés !
 
Je viens de faire un point sur la billetterie, et je trouve que c'est plutôt très très encourageant !

Pour moi il y aurait déjà effectivement entre 4 000 et 5 000 places vendues ! Pour comparer avec le match de Colomiers ou nous avions frôlé les 12 000 supporters, on est au même niveau de vente que si on était le jeudi du match contre Colomiers. En gros on a deux jours d'avance sur les ventes !

Alors est ce que cela est dû aux nombreux supporters biterrois qui comptent venir ?
Est ce qu'il y a un réel engouent malgré la grosse défaite du w.e dernier ?!

A voir si cela se confirme dans les deux prochains jours !
 
Forletta Terrain Ion (Genevois, Mchelidschvili et Chéron à gauche)
Bothma Koulemine (Vilaceca)
Strokosch Chateau Basilaia (Brazo, Tuilagi trop juste).
Ecochard Descons (Bélie)
Votu Mafi Benvenuti Mjekevu (Marty remplaçant pour l'ensemble de son oeuvre)
Farnoux* (Michel )
* pur délire
 
Retour
Haut