• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap - Béziers (18e Journée)

Et eux je pense qu'ils ont pas oublié le kata goruma de Mafi. ^^

MDR! En regardant sur les archives je suis retombé sur ça ! Il en était pas à sa première contre eux!


J'espère juste que les débiles seront pas de sortie pour siffler Porical.
 
26195371_10212048521421547_8230380434179664275_n.jpg
 
Je ne sais pas quand est ce que les joueurs ont repris l'entraînement, ni le programme de reprise
Mais clairement vendredi, nul doute que les joueurs auront à coeur de balayer le revers du match aller
Vivement vendredi, de retrouver le stade et on l'espère les victoires (bonifiées? ) ;-)
 
sur ce bloc
les 3 matchs à domicile sont des revanches à prendre ( beziers , colomiers ,aurillac)
la motivations sont toute trouvée , au mon s de ce coté là on peut faire confiance aux joueurs
 
Je n'attends rien de ce match après ce naufrage collectif dès la 1ere minute contre Vannes. J'ai définitivement compris que cet effectif a un gros problème mental.
Si l'USAP se met bien dans le match dès le début et marque rapidement, alors ce sera surement une ballade de santé
 
Retour
Haut