• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Bézian (Colomiers) : "Ce match sera un tournant" - Lindependant.fr

Ce match est BEAUCOUP plus important pour COLOMIERS que pour l'USAP ! ....Une défaite à domicile face à l'USAP compliquerait leur futur...L'USAP s'est quasiment " offert " un joker grâce à sa formidable série ( en cours d'ailleurs...) et n'a absolument rien à perdre mardi soir....bien au contraire...
 
Ce match est BEAUCOUP plus important pour COLOMIERS que pour l'USAP ! ....Une défaite à domicile face à l'USAP compliquerait leur futur...L'USAP s'est quasiment " offert " un joker grâce à sa formidable série ( en cours d'ailleurs...) et n'a absolument rien à perdre mardi soir....bien au contraire...

A part des joueurs sur blessure ou carton rouge en cas d'embrouille.
 
Bachelier avait eu les croisés pétés contre Colomiers sur un ruck un peu limite, un peu comme la blessure de Rodor. J'espère pas de blessés, pas de cartons et au moins 1 point
 
Ce n'est pas le plus probable, mais avec une victoire là-bas on les enterrerait pour le top 2. Après ils ont reçu trois équipes censé etre de haut de tableau (Nevers, Grenoble, Oyonnax) et leur meilleur résultat est une victoire de trois points.

On va mettre à l'épreuve notre défense sur les mauls.
 
Retour
Haut