Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Benetton successeur de Patat - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'Usap annonce la nomination de Philippe Benetton en tant que consultant des lignes avants jusqu'à la fin de la saison et avec effet immédiat ; l'ancien troisième ligne ligne international, sélectionné à 59 reprises sous le maillot bleu, succède dans ce rôle à Grégory Patat, démis lundi de ses fonctions suite aux derniers mauvais résultats du club catalan.
    La première itw de Philippe Benetton en tant que Consultant des lignes avants de l'USAP. https://t.co/4lWRv3KLtb pic.twitter.com/K8L6j7i4fB
    — Usap (@usap_officiel) 7 Décembre 2015
    Ironie de l'histoire, c'est sur le terrain du RC Narbonne, où intervenait encore la saison dernière Benetton, que les Sang et Or ont dévissé le week-end dernier (41-8). Pour se retrouver éjectés du top 5 de Pro D2. "L'Usap a un vrai potentiel. Je vais essayer de redonner l'ambition à cette équipe", a déclaré le nouveau venu, qui sera associé à un autre ancien Tricolore, François Gelez, toujours en charge des lignes arrières.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page