• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap -Begles Bordeaux le match !

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Il essaye de sortir un bordelais d'un tas. Il lui met des coups dans le dos. Premier carton jaune de la saison. Pour un type que tout le monde voyait comme ingéraPle et indiscipliné, je trouve qu'il nous a fait oublié l'ex-3ème monument des PO en peu de temps...

La citation pour Jgenti c'est plutôt pour ce qui s'est passé avant le match... haha

L'USAP rentre en footing groupé au vestiaire pour enfiler l'uniforme et passe devant le staff de l'UBB qui scrute bras croisés et sourires acides les visages fermés de nos joueurs. Le géorgien change légèrement son axe de course et vient caresser virilement l'épaule droite d'Ibanez (Etcheto s'étant courageusement mis hors trajectoire). J'imagine la dédicace : "t'as le bonjour de Michel K".
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Même si on prend des essais sur ce match , je trouve qu'il y a du mieux au niveau de l'esprit car ça fait deux trois ans qu'on arrivait plus à gagner ce style de match.
Bon , on peut dire merci Hook mais s'il a eu autant de pénas c'est qu'on a su mettre a mal les adversaires.
Mentions aussi à Taumalolo , Vahaa , Jgenti et Perez.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
bon tant pis.Cela prouve que j'aurais fait un tres mauvais prof,ce dont je n'ai jamais douté.Heureusement que j'ai su me detourner de cette voie a temps

Non, en fait le problème, c'est que ton discours ne correspond pas à la situation énoncé plus tôt : Ibanez a été sympa à notre égard suite au match, ou s'il n'a pas été sympa, on ne peut pas dire qu'il nous ait insulté ou quoi que ce soit d'autre. Or ton discours assimile son attitude à celle qu'il avait lorsqu'il était "joueur" du club...Les deux n'ayant rien avoir, il en résulte une certaine incompréhension pour certain forumeur, ce qui explique la dernière phrase de [MENTION=260]Le Cady[/MENTION], qui demande si il a été gentil à la fin du match.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
La réaction du staff bordelais me rappelle au plus au point les réactions de Tingaud l'année dernière, à ceci près que le jeu bordelais est quand même largement supérieur à celui d'Agen. J'espère qu'après analyse leur réactions seront différentes.

On doit gagner en maturité pour ne pas sortir du match même dans un contexte difficile avec des décisions qui peuvent devenir litigieuses. Les arbitres font leur boulot, ils ont leur conscience pour eux. Nous, nous serons toujours les bons élèves à envoyer des rapports précis pour parler de telle ou telle action précise.
pour Ibanez

J'espère qu'il parlera du jaune que Talebula n'a pas reçu pour son croche patte sur Piukala, qu'il parlera du Jaune que l'ouvreur remplaçant ne prend pas malgré l'en-avant volontaire juste après celui de Guitoune. Du jaune que Jgenti prend pour un simulacre de coup de poing. Et qu'il félicitera Marchat de ne pas avoir fait appel à la vidéo vu que Adams a reconnu qu'il n'y avait pas essai sur la dernière action (d'après ce que j'ai lu sur un forum), au passage il pourra lui dire d'être plus vigilant sur les plongeons dans les rucks, parce que notamment sur le dernier il y a un modèle façon JPP de la grande époque.

Dans ce rugby moderne, on tient le ballon, on perd, on marque plus d’essais, on perd. C’est quand même bizarre. S’il faut mettre des chandelles à l’extérieur comme tout le monde ? Il faut se poser la question. Je n’ai pas vu d’offensives de l’Usap ils ont joué le contre, ils se sont nourris de nos fautes. Ce soir, on repart avec zéro point, c’est incroyable ; je ne sais pas quoi dire
selon Marti


Disons que nous on a pas mis des manchettes ou croche-patte pour annihiler chaque offensive de l'UBB, ou même des en avant volontaires (ah si mais nous on a pris jaune et essai sur le temps de jeu qui suit pour ça)! Au passage les statistiques : 90 placages pour l'USAP et 75 pour l'UBB, 104 passes pour l'USAP et 100 pour l'UBB, en effet on a passé notre temps à défendre. :rolleyes: J'ajouterai que sauf erreur de ma part l'UBB en a allumées quelques unes de chandelles.
Et puis ça me saoule la théorie selon laquelle si leur ouvreur avait été plus en réussite ils auraient pu nous battre, un exemple : première pénalité du match manquée par Bernard, renvoi de nos 22m et essai de l'UBB sur cette action, la transformation est ratée : Bilan 5 points marqués pour deux échecs au pied alors que si la première pénalité avait été marquée ça fait 3 points et 1/1 au pied.
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 366
La citation pour Jgenti c'est plutôt pour ce qui s'est passé avant le match... haha

L'USAP rentre en footing groupé au vestiaire pour enfiler l'uniforme et passe devant le staff de l'UBB qui scrute bras croisés et sourires acides les visages fermés de nos joueurs. Le géorgien change légèrement son axe de course et vient caresser virilement l'épaule droite d'Ibanez (Etcheto s'étant courageusement mis hors trajectoire). J'imagine la dédicace : "t'as le bonjour de Michel K".

Noooon , sérieux? hahahahahahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
allez derniere intervention sur ce sujet.Je recapitule.J'ai repondu a un post d'un forumer qui jugeait que l'attitude d'Ibanez ,ne faisant aucun commentaires a l'issu du match ,etait inelegante,compte tenu sans doute de son passé de joueur a l'USAP;j'ai estimé comme lui qu'effectivement il aurait pu donner son avis sur le match et sur l'USAP;il ne l'a pas fait et j'ai considéré que son attitude ,a mon avis inelegante (mais on a le droit de penser autrement)ne devait pas nous etonner et je la mettait en relation avec le comportement d'Ibanez lorsqu'il etait joueur a l'USAP;voila c'est tout ,ça ne va pas plus loin que ça et de toutes façon ce n'est pas tres grave.Si il y en a qui ne comprenent pas ou qui font semblant de ne pas comprendre ,c'est leur probleme ,que puis je y faire

Tu devrais nous citer ce post, parce que je crois que tu est à coté de la plaque et que tu fais un contresens.
Du coup c'est Kompliqué de te suivre !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pendant que nos voisins font des offres pour remplir le stade, nous on ne fait toujours rien :

78.jpg
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il y a eu 3 messages sur leur page facebook la semaine dernière pour annoncer cette offre !!
 
Haut Bas