• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap -Begles Bordeaux le match !

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas pu avoir le temps de venir voir un match et j'ai été surpris par cette faible affluence. Il me semble qu'un match de ce calibre drainait plus de monde ces dernières années.
Pourtant on était pas un dimanche à 13H45, il faisait plutôt doux pour la saison, on pouvait espérer un match agréable, nous sommes mieux classer que les autres saisons et pourtant....
Alors certes c'est la crise mais comme elle dure depuis plusieurs années ça ne peut pas tout expliquer.. d'ou vient le problème?? c'est inquiétant je trouve. Qu'il est loin le temps ou tout le monde demandait un nouveau stade !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je n'ai pas vu de post parlant du bourre-pif de Jgenti : sur qui ? qu'est-ce qu'il lui a pris ? Ne risque-t-il pas une petite convocation, et nous de prendre un élément important. Entre Pulu et Paulica, vaudrait mieux qu'il ne manque pas trop.
 

usappersempre

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
25
Réactions
0
Et dire qu'il y en a ici qui voulaient faire reposer James Hook,heureusement que Marc Delpoux ne vous a pas écouté,je pense pas que Camille Lopez nous aurait marqué autant de points,je l'ai pas trouvé terrible hier ,est ce la pression de vouloir briller contre son ancien club ,en tout cas c'est raté....et encore merci James !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas