• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-Bayonne

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Voilà l'équipe qui attaquera Samedi, elle va faire des déçus :

Taumalolo Guirado Casteix
Charteris TW
Strockosh Narraway Léo
Cazenave Hook
Battle Mafi Marty Plante
Hume
Juste une petite question peux tu me dire ou tu as trouve le 15 de départ qui attaquera la partie car nous sommes que jeudi matin et cela ma paraît prématuré, le match n étant que samedi soir. Et puis dans cette équipe quelques joueurs m interpellent, comment ne pas reconduire la même paire de centres.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
C'est aussi normal de ne pas voir à nouveau i dans la foulée.

Il est souvent dur de confirmer juste après après une "première réussie".

Piukala, c'est un projet à moyen terme.

J'espère en revanche un Mafi étincelant et un Marty revanchard :cool:

et puis reconnait que ça serait dommage de laisser une chance à la paire Piukala-Mafi de s'affirmer comme centres de références ! Quant à Piukala, on le met à la cave, comme les bonnes bouteilles. C'est là qu'elles s'épanouissent.
 
Dernière édition par un modérateur:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
d'où tu connais le groupe ??
à part castex qui est sûr, le reste ....
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Ah ok !
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
C'est une personne du staff qui me l'a donnée hier soir, seul le banc n'est pas encore défini !

S'il y avait une intox prévue avec le mollet douloureux de Charteris pour compliquer la préparation du contre en touche bayonnais, et bien là il n'y en a plus. Dommage.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je ne suis pas d'accord avec CIEL ET BLANC qui ne pense pas que l'on ne va pas perdre !

:p
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est une personne du staff qui me l'a donnée hier soir, seul le banc n'est pas encore défini !
Ah ok ça marche pas trop logique pour les centres mais bon on verra bien. Ne pas titulariser d entrée un centre qui vient de marquer deux essais et qui se dépouille en défense comprend pas. Après tout c est leur choux
 
Haut Bas