• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Bayonne

:coucou:Personne pour parler de l'arbitrage ?lol :content:
Bon je sors ...haha

J'ai eu un peu de mal avec sa distribution de cartons jaunes, sa façon de ne pas arbitrer les entrées en travers pour déblayer dans les rucks (mais ça tous les arbitres l'oublient, y compris lors d'Af' Sud - Argentine). En même temps, sans la vidéo, c'est pas facile.
 
Deux p'tit bémol d'un perfectionniste..
Lam ne m'a pas rassuré sur les lancers en touches..
Et surtout les sifflets injuste à la sortie de schuster..
Encore un ancien du club pas respecter..
Me suis même pas aperçu qu'il sortait. La sono a du l'annoncer mais vu sa qualité :non:, seuls ceux qui étaient proches de l'action au moment de sa sortie s'en sont aperçus.
 
moi j'étais à l'opposé dans le stade, mais on l'a bien vu de dos se barrer :)
 
moi j'étais à l'opposé dans le stade, mais on l'a bien vu de dos se barrer :)
En Desclaux ? Si c'est le cas tu voies mieux qui entre et qui sort. Mais en Vaquer quand la sono ***** (ce qui est systématique et horripilant : il vaut mieux la couper que d'infliger ça au public !), et que les joueurs adverses n'ont pas des physiques reconnaissables, c'est très compliqué de savoir qui entre et qui sort.
 
En Desclaux ? Si c'est le cas tu voies mieux qui entre et qui sort. Mais en Vaquer quand la sono ***** (ce qui est systématique et horripilant : il vaut mieux la couper que d'infliger ça au public !), et que les joueurs adverses n'ont pas des physiques reconnaissables, c'est très compliqué de savoir qui entre et qui sort.

Oui c'est ça, j'étais porte 13 :)
 
et potgieter non ? il a change notre jeu et notre efficacite tellement il joue juste tant a la main qu au pied
Tu ne sais pas lire ? J'ai écris que tous les nouveaux avaient été très bons .....Potgieter y compris donc .Mais j'ai trouvé perso (j'ai le droit monsieur ? )que d'autres avaient encore été meilleurs , donc excellents notamment Botha Mafi ....et ton copain Bousquet et qui t'a bien répondu ....continu de le piquer , ça paye !!!
 
et potgieter non ? il a change notre jeu et notre efficacite tellement il joue juste tant a la main qu au pied
Tu ne sais pas lire ? J'ai écris que tous les nouveaux avaient été très bons .....Potgieter y compris donc .Mais j'ai trouvé perso (j'ai le droit monsieur ? )que d'autres avaient encore été meilleurs , donc excellents notamment Botha Mafi ....et ton copain Bousquet et qui t'a bien répondu ....continu de le piquer , ça paye !!!
Hier soir nos joueurs nous ont distribués du bonheur, de la fierté et ravivé l'espérance d'une saison glorieuse pour l'USAP ! ne boudons pas ce plaisir.... bien sur la saison est longue et si la large victoire d'hier soir sur une équipe qui jouait en top 14 l'an passé n'est pas annonciatrice de la "remontada !" elle augure bien d'un avenir meilleur pour nos couleurs.
Toutefois ce que j'ai surtout vue hier soir, c'est une USAP morte de faim, folle d'envie de jouer au ballon, de faire rêver un public exigeant, mais toujours présent et qui aujourd'hui débarrassé du mal être de la descente en PRO D2 , sera n'en doutons pas après ce match ,le seizième homme qui permettra a nos joueurs d'atteindre le rêve de ceux qui aiment l' USAP ....
Hier soir l' USAP n'à pas joué pour humilier le B O "nos joueurs sont trop respectueux et du rugby et de leurs adversaires", l'USAP à joué pour le plaisir et ça c'est la "cerise sur le gâteau " .
Un mot sur le B O rappelons nous notre propre descente de l'élite et le temps qu'il a fallu pour s'adapter a cette PRO D2 restons humble et respectueux de cette équipe qui hier encore abasourdie de se retrouver là, après avoir touché le rêve il y a seulement un an, n'a pu juguler l'envie de "ces morts de faim de l'USAP !!! " qui ont décidés que ce rêve de l’élite était cette année a portée de " leurs mains" .
Merci aux joueurs et aux entraîneurs pour tout cela ..... VISCA USAP !
Faut arrêter la tisane ou en changer , le BO jouait vendredi contre MdM.....et ils ont gagné petitement .....hier soir nous avions Bayonne en face , et ils ne sont pas près de s'unir avec le BO ......ceci dit l'Usap était affamée et ils nous ont bien rassasié !!Ribambelle d'essai !!
 
Oui c'est ça, j'étais porte 13 :)
J'étais porte 13 aussi j'ai bien entendu les sifflets..
La sono une horreur..
Le pire à était le mélange de musique entre l'animation derrière la tribune et la musique du stade..
Autre bémol du stade les paroles de l'estaca non pas défilé sur l'écran géant
 
Retour
Haut