• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Bastide joue la défense - Lindependant.fr

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Chaque itw qui passe prouve l'amateurisme de la saison dernière. Bref on ne fera pas pire!
Je crois que cet encadré, et surtout le dernier paragraphe a été écrit pour toi...
upload_2019-7-19_19-58-47.png
 

Michemiche

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
282
Réactions
86
Le mathématicien n'a pas eu trop de mal à compter les points l'année dernière
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Chaque itw qui passe prouve l'amateurisme de la saison dernière. Bref on ne fera pas pire!
Oh là,les grandes discours et grandes théorie façon "tableau noir",c'est excellent pour se faire plaisir mais j'attends de voir ce que ça va donner sur le terrain.Et puis ça plait toujours à ceux qui le lisent,enfin à certains,ça leur donne le sentiment d'étre compétents
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Les potes de bistrot d'Arlette de sortie pour protéger le "génie" du club (deux descentes en 4 ans dont le record du plus faible nombre de points en Top14 hors Bourgoin), c'est beau :coucou:


Tu devrais mettre ça dans ta signature, ça t'éviterais de le retaper à chaque fois.:D
 
Haut Bas