• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Bashing sur Midi-Olympique !

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Certains forumistes me font beaucoup rire à propos du Midol.
Quand le Midol dit des infos positives sur l'Usap tout le monde dit que c'est vrai et quand ils affirment des infos négatives la plupart disent c'est faux, ce sont des menteurs etc...
Donc vous prenez ces infos quand ça vous arrange un peu comme les politiques avec les sondages...

Les infos positives sur le club par le Midol, on croit rêver, le Jaune en donne aussi souvent que Otago. La dernière fois ce devait être en .... 2009 et par la force des choses.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
c'est vrai que quand monte dans la sarthe(chez ma belle famille),je constate qu'on est mal perçut,pire on à pratiquement une reputation de voyoux (violents)!
je pense qu'ils ne comprennent la force de cette identitée(j'ais moi méme un mal fou a leur expliquer tant les médisanses des media leur ont bourrés le crane)!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
c'est vrai que quand monte dans la sarthe(chez ma belle famille),je constate qu'on est mal perçut,pire on à pratiquement une reputation de voyoux (violents)!
je pense qu'ils ne comprennent la force de cette identitée(j'ais moi méme un mal fou a leur expliquer tant les médisanses des media leur ont bourrés le crane)!

Bah quand tu lis qu'on est des gens dangereux car on fait une grillade à côté du stade ,c'est grave pour ceux qui disent ça,pas pour nous.

On y peut rien si on sait vivre ,et eux non.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Il n'y a pas de contentieux, et l'USAP ne fait plus peur, comme ce fut le cas, il y a quelques années, donc pas besoin d'excès de paranoïa. Je crois que, comme tous les journaux, le Midol fait du "sensationnel" en mettant en avant ceux qui ont des soucis, ça fait vendre...

Ecoute le midol qui a suivit le titre de 2009 ou le suivant on pouvait voir en première page non pas l'USAP mais Clermont...j'avais trouvé ça dégueulasse...ils y expliquaient la défaite de l'ASM et non pas la victoire de l'USAP!

Le Merdol ne vaut rien, je ne l'achète plus depuis 2 ans moi...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Franchement vous lisez encore midi olympique ?
moi j ai mieux à faire
Alors ce que pense des journaleux de l Usap on s en branle un peu non ?
les a priori de midol m indiffère , Toulon peut acheter tout le monde , l Usap n'a pas d argent ( c est à se demander avec quoi on paye hook, strokosh et consort avec du côté du Roussillon sûrement ou des rousquilles )
Par contre à quoi sert le salary cap est une vrai question .
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
D'ailleurs je dois faire parti de ceux qui regrettent rugby hebdo...
 
Haut Bas