• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: Bachelier le successeur - Lindependant.fr

Oulà ! Il commence juste à pointer son nez. Certes il a montré quelques qualités, mais laissons le progresser et faire son chemin. Quant à prétendre qu'il peut être un futur GOUTTA........
J'ai entendu à une époque qu'ECOCHARD était la future pépite du rugby......français. Bein voyons. Une carrière est longue et pleine d'embuches, foutons la paix à ces jeunes.:cogite:
 
Merci pour l'article.

Une troisième ligne Brazo-Chateau-Bachelier c'est pas mal. Même si physiquement léger.

Après faut arrêter les conneries du genre "ne pas leurs foutre la pression", "ils doivent grandir etc....." C'est bien Français ça.
Tout le monde prend exemple sur les mecs du sud mais la bas ils attendent pas pour foutre la pression et les envoyés au turbin.
Concernant Château je suis pas d'accord. Certe depuis la saison dernière il est en baisse mais franchement TOUS sont en baisse.
C'est pas individuel mais collectif.

Lorsque l'équipe redeviendra efficace Château aussi le reviendra.
 
Avec la première mi-temps de Bachelier il y en a encore qui on des doutes?

Depuis la saison dernière je vous dit qu'il est au dessus du lot. Quand je le compare à l'Ecossais tous ici me rentre dedans "Strockoch il est international" oué comme Allan et Belie. Bachelier s'était Roumain il aurait déjà une dizaine de sélections.

D'ailleurs il est ou l'Ecossais? Pas à Vannes apparemment. haha
 
Retour
Haut