• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Bachelier Fixé Lundi Sur La Gravité De Sa Blessure - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
lucas-bachelier-hier-vendredi-pendant-la-rencontre-contre_867974_180x120.jpg
Sorti à la 70e du match contre Colomiers (défaite 32-20) hier vendredi, le troisième ligne Lucas Bachelier connaîtra lundi, après examens médicaux, la gravité exacte de sa blessure au genou gauche. «Pour l’instant, on ne sait pas si les ligaments sont touchés, si c’est le ménisque... J’ai entendu un crac, on verra bien»,... Lire la suite

Lire la suite ...
 
USAP: Bachelier fixé lundi sur la gravité de sa blessure

Le 21 janvier à 15h14 par V. C. | Mis à jour il y a 1 heure

lucas-bachelier-hier-vendredi-pendant-la-rencontre-contre_867974_516x343.jpg

Lucas Bachelier hier vendredi pendant la rencontre contre Colomiers. PHOTO/Harry Jordan
Sorti à la 70e du match contre Colomiers (défaite 32-20) hier vendredi, le troisième ligne Lucas Bachelier connaîtra lundi, après examens médicaux, la gravité exacte de sa blessure au genou gauche.

«Pour l’instant, on ne sait pas si les ligaments sont touchés, si c’est le ménisque... J’ai entendu un crac, on verra bien», a-t-il confié en début d'après-midi.

Révélation catalane de la saison, Lucas Bachelier est l’un des joueurs les plus utilisés de l’effectif sang et or.

En cas de blessure sérieuse, ce serait un énorme coup dur pour l’USAP (11e du classement de Pro D2) à l’approche du dernier tiers de la saison.
 
Bachelier est blessé vendredi soir.................et il faut attendre lundi matin pour connaître la gravité de sa blessure !!!
C'est vrai qu'il y a un week-end !!!! Désespérant !!
 
si entorse avec hematome-il faut attendre que cela se resorbe pour voir exactement si les ligaments sont touches tout simplement je pense
 
Le week end les hôpitaux travaillent avec moins de personnel , juste pour faire face aux cas d`urgence
On va pas donc bouleverser cette pratique pour soigner en extréme urgence un petit usapiste , si encore le club préparait une finale on aurait pu tenter le coup , mais là on bataille pour passer de la 11eme a la 10 éme place de prod2 , rien ne presse donc !
 
Le week end les hôpitaux travaillent avec moins de personnel , juste pour faire face aux cas d`urgence
On va pas donc bouleverser cette pratique pour soigner en extréme urgence un petit usapiste , si encore le club préparait une finale on aurait pu tenter le coup , mais là on bataille pour passer de la 11eme a la 10 éme place de prod2 , rien ne presse donc !
clairement , y a rien d'urgent à 2 jours prets d'avoir un diagnostic
et encore il aura un irm lundi soit 2 jours après la blessure
qui peut se targuer d'avoir un rendez vous aussi rapide pour une irm dans ce pays
 
Retour
Haut