• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aviron Bayonnais [Direct]

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Arretons de se voiler la face en rugby avant de parler d'autre chose on parle d'abord de 1er ligne et à l'usap il y a probléme derrière Mas Point barre.
Je viens de lire Marc Delpoux pas assez à l'aise dans le cotching
cotching de quoi en 1er ligne il avait hier :
--- taumalolo et castex usés par la 1ier mitemps
---et qui pour suppléer un jeune David à droite et tao à gauche qu'on a surement preservé
Pour le reste il peut cotcher tant qu'il veut dérrière Waterloo impossible de rester serein
Même Planté qui ne commet presque jamais de faute a laissé tombé des ballons
Est il excusable hier oui, le jour ou il aura des piliers capablent de fixer non.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Si on te suis, le capcinois, on est mal barré, quoi qu'on fasse. Parce que Mas ira en équipe de France et que, de toutes façon, il peut pas faire tous les matches. Après tout, tu as peut être raison.
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
J'ai pas compris le lien entre Planté qui tombe des ballons et les piliers qui fixent.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Normal crachat,comprendre la logique de capcinois c'est tout un art abstrait
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
La pression, la pression... on en revient toujours à la qualité de cette satanée bière...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Assez d'accord quand mas va partir pour l'équipe de France ça va nous faire mal !!!!
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
pas lassé mais on reste prudent
en 2010, on fait une série de 9 matchs gagné d'affilé et on se ramasse en demi-finale contre Clermont (35-29) après les prolongations.
c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses.


suis resté sage pour une fois :)
Le mieux c'est que tu vienne l'écouter a Mayol
tu en gardera un bon souvenir je pense.
http://www.dailymotion.com/video/xevm4e_pilou-pilou-rct-asm-stade-velodrome_sport
images?q=tbn:ANd9GcQe4TzSQj5KEGwdNnDFenwR9SdbX-DHzAmVVRw4JjLVdUpiotFG.jpg

PILOU PILOU
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Sur ce match, on ne mérite certainement pas la victoire tant les bayonnais ont été poussifs dans le jeu, d'abord fantomatiques en première mi-temps, ils se sont quelque peu rattrapés en seconde pour aller chercher ce bonus, les rentrées de Boutaty et Iguiniz ont fait du bien ! :6775:
C'est dommage car je vous ai senti vulnérables et pour une fois, il y avait un coup à faire à Giral, autant le vouloir vraiment et s'en donner les moyens ! :mad:
 
Haut Bas