Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Avec Hook, Allan et Vahaamahina à Montpellier - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans la situation actuelle d'une Usap au bord de la zone rouge, les retours enregistrés par Marc Delpoux et son staff des internationaux Sébastien Vahaamahina, James Hook, Tommaso Allan et Tommaso Benevenuti pour le déplacement des Catalans samedi, à Montpellier, dans le cadre de la 19e journée du Top 14, ne sera pas du luxe pour une équipe qui n'a su gagner qu'un seul de ses huit derniers matches de championnat. En revanche, l'ailier Wandile Mjekevu, auteur d'un des deux essais de sa formation lors du dernier match nul (19-19) concédé face au Racing, s'est blessé cette semaine à l'entraînement, rapporte L'Indépendant. Victime d'une fissure au pied droit, Mjekevu sera indisponible une semaine. Si Luke Narraway (adducteur droit) manque également à l'appel, ce n'est pas le cas de Jean-Pierre Pérez, rétabli après sa commotion cérébrale. Le groupe perpignanais - Avants:*Alisona Taumalolo, Giorgi Jgenti, Sébastien Taofifénua, Ion Paulica, Kisi Pulu, Romain Terrain, Guilhem Guirado, Romain Taofifénua, Guillaume Vilacéca, Sébastien Vahaamahina,*Dan Leo, Justin Purll, Alasdair Strokosch, Jean-Pierre Pérez. Arrières : Tom Ecochard, Dewaldt Duvenage,*Sébastien Descons,*Tommy Allan, James Hook,*Tommaso Benvenuti, Richard Haughton, Watisoni Votu, Sione Piukala, David Marty, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page