• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap Aurillac

Bonjour, bienvenue et merci de nous remonter le moral.

En effet, perdre en faisant un grand match constituerait déjà un progrès.

Comme si faire un grand match ,contre Aurillac,rappellons le,pas contre Toulon ou Clermont,ne suffisait pas pour gagner?et puis perdre doit etre soustrait de l'esprit des joueurs quel que le soit le qualificatif que l'on attribue a leur match.Le "progres " importe peu.Il s'agit de tout faire pour gagner afin de ne pas perdre
 
merci les gars pour votre accueil je suis certain que les 2 equipes vont tout donner vous comme nous devons nous racheté aupres du public apres toutes ces déconvenues .Ce sera un beau match de plus televisé que le meilleur gagne !!!
 
merci les gars pour votre accueil je suis certain que les 2 equipes vont tout donner vous comme nous devons nous racheté aupres du public apres toutes ces déconvenues .Ce sera un beau match de plus televisé que le meilleur gagne !!!

Oui, nous sommes trés gentils cette année, vous n'avez qu'à demander à toutes les équipes qui nous ont rendu visite . A peu d'exceptions près, elles sont parties enchantées de leur séjour ici. D'ailleurs, à cette occasion, on vous fera goûter notre vin local, c'est un Château Cheron, le millésime 2015 est trés bon et pas trés fort, vous pouvez boire tout le tonneau, il ne vous fera pas mal !:630535:
 
merci les gars pour votre accueil je suis certain que les 2 equipes vont tout donner vous comme nous devons nous racheté aupres du public apres toutes ces déconvenues .Ce sera un beau match de plus televisé que le meilleur gagne !!!
Si tu ne nous prenais pas pour des cons,et tu as sans doute des raisons objectives de la penser,tu ne viendrais pas ici te répandre en bons sentiments.N'oublie pas les bougies ,et les fleurs jaunes et rouge pour la veillée
 
Aprés le match référence à Narbonne (de ce qu'il ne faut pas faire), seule la vaillance et la solidarité feront exister l'Usap. N'oubliez pas votre boîte de doliprane 500, en espèrant qu'on n'aura pas à l'entamer ! Gagner d'un point en faisant un match de ***** serait déjà trés bien pour la suite de la saison.
 
Bayonne 27 Montauban 9
3 essais 4 pénalités pour Bayonne 3 pénalités pour Montauban
 
Retour
Haut