• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap Aurillac

Tu vois, si tu lisais le forum en entier y compris toutes les conneries, tu y aurais lu qu'étaient nombreux ceux qui avaient prévu une défaite, mais pas une telle correction ...

parfois , les conneries sont tellement grosses , que je m abstiens de les commenter ...
mais au fond de moi subsiste toujours l 'espoir d'une rédemption, car c'est bien de cela qu il s'agit pour notre equipe
 
salut chers amis supporters je souhaite un grand match des 2 equipes bien sur que le meilleur gagne meme si je sais que ce sera Aurillac !!!!
 
salut chers amis supporters je souhaite un grand match des 2 equipes bien sur que le meilleur gagne meme si je sais que ce sera Aurillac !!!!

Bonjour, bienvenue et merci de nous remonter le moral.

En effet, perdre en faisant un grand match constituerait déjà un progrès.
 
salut chers amis supporters je souhaite un grand match des 2 equipes bien sur que le meilleur gagne meme si je sais que ce sera Aurillac !!!!

bonjour amie aurrillacois j espère moi aussi qu on aura un grand match l usap et une bête blessé en ce moment mais attention l usap et une équipe qui doit se faire pardonner les précèdent match. nous supporters ne laisserons plus rien passer et il sont au courant. ca promet un gros match.
 
Retour
Haut