• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap Aurillac

Hier soir ,à part CUSTOJA qui devait reprendre l'entrainement aujourd'hui ,pas d'autre retour mais quand même :

SELPONI / FARNOUX et DESCONS devraient avoir plus de "rythme" que dimanche avec un peu plus de "ballon" ...

Comme dit [MENTION=65]bouro[/MENTION] , on attend surtout le retour des Valeurs :HUMILITE / GENEROSITE / ENVIE / ESPRIT D'EQUIPE ,dés vendredi à 19 heures parce que sans ça : MAL DE CAP assuré !
 
SELPONI / FARNOUX et DESCONS devraient avoir plus de "rythme" que dimanche avec un peu plus de "ballon" ...

Dimanche, Descons a été une nouvelle fois "remis sur les rails" alors que l'équipe sombrait, et n'a donc pas pu montrer ce qu'il vaut.
 
Les coaches vont devoir partir avec le même groupe car il n'y a pas de retour de blessures...
Faut espérer que durant la semaine les joueurs auront digérer la branlée, le changement de coach et assimiler la volonté de Benetton...Cela fait beaucoup mais ce sont des pros et ils sont donc capables de le faire, de se rebeller sur le terraine et de se défoncer pour leur coéquipier...
Après faut être revanchard car on a jamais battu Aurillac (nul et défaite humiliante l'an passé)...
En tout cas j'espère une réaction saine des joueurs et peut importe la manière mais que la victoire soit au rendez vous !!
 
Par contre si vous voulez voir à quoi ressemble un entraînement au club med voici le programme (cest pas une blague).

Les entraînements de la semaine avant la réception d’Aurillac, Vendredi 11 décembre à 19h00, au stade Aimé Giral.

Lundi 7 Décembre

9h30 : Photo Officielle

Mardi 8 Décembre

15h30-16h30 : Vidéo

16h30 : Skills + Musculation

Mercredi 9 Décembre

9h30 : Rugby séparé + Musculation

10h30 : Rugby Collectif

Jeudi 10 Décembre

9h30 : Mise en place

Vendredi 11 Décembre

19h00 : USAP vs Aurillac

Samedi 12 Décembre

Off

Dimanche 13 Décembre

Off
On comprend mieux pourquoi ils arrivent exténués aux matches !
 
Retour
Haut