• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap Aurillac

(...) Toujours aussi pauvre le jeu de nos arrières (...)
Trop en profondeur, et sur une seule ligne, peut-être.
Ça fait essuie-glace et ça recule si la défense d'en face met la grêle.

Mais hier soir, il était sans doute encore trop tôt pour inventer la poudre à couper l'eau tiède.
 
L'arbitre a tardé à sortir le premier jaune contre Aurillac qui était à la faute ou à la traine sur chaque ruck, mais ensuite il a pris ses responsabilités en n'hésitant pas à sortir un 2° jaune 4 minutes après. L'USAP à marqué après la siréne de la 40°, fait le break après le 2° carton et (re)pris le bonus à la 78°.
Scénario idéal ou presque.
Je l'ai presque trouvé trop gentil ... avec l'USAP.
Si j'étais Cantalou, j'aurais un peu les glandes, quand même (quelques ballons gardés au sol - essai aplati ? - essai de pénalité ?).

Mais je ne suis pas Cantalou, donc tout va bien.
 
Brazo, c'est quelque chose quand même...
Il a un potentiel sans limite.

On parle beaucoup de Chateau, à raison, mais l'ampleur prise par Bravo est incroyable ! Vu son apport physique (apport en touche, en défense...), il est juste indispensable aujourd'hui en 3e ligne.
Pour moi, logiquement, j'aimerai qu'à la fin les mecs les plus utilisés en 3e ligne soient Brazo, Chateau, André, Vivalda (je le préfère à ce poste) et Bachelier quand il reviendra. Cela ne signifie pas que je souhaite foutre au placard Strokosch, Pérez, Beaux et Rabat. Mais voilà.

On a vu quand même la différence entre la 3e ligne Brazo - Chateau - André et celle qu'on a vu à de multiples reprises Strokosch - Chateau - Pérez qui a un impact physique plus limité. D'ailleurs, je ne critique pas les joueurs mais plutôt les entraîneurs. Dès qu'on met un ou deux mecs qui pèsent physiquement, c'est le jour et la nuit.
 
Brazo , il est vraiment exceptionnel ! Tout simplement .
Je sais plus s'il a prolonger , mais faut pas avoir d'hésitation le concernant .
J’adore de ce joueur !
 
Je me suis vraiment régalé !!! et en plus j'ai réussi a changer de place sur la ligne des 50m grâce a un abonné absent que je remercie et qui doit certainement regretter d'être resté à la maison!!


Perso je suis parti à la mi-temps. Quelle bouillie ces 40 premières mn !!!!
Le ping-pong rugby proposé par les deux n°15 était indigeste et soporifique .
Mais il certain que l'équipe vient de tellement loin qu'essai de pénalité imaginaire et un autre sur un dégagement contré ça peut redonner un peu d'enthousiasme.
Mais de là à dire "je me suis vraiment régalé" il y a un monde.
Le 06/06/2009 tu as dû remplir 5 rouleaux de Sopalin alors :X
 
Retour
Haut