• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 768
Réactions
2 165
Maintenant que le maintien est assuré on peut rêver Objectif top 6 !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 095
Réactions
6 383
C'est plutôt le moment parfait pour prendre l'ASM. Ils sont à poil à certains postes (1,9,10). La dynamique est pas terrible. Ils ont du JIFF à rattraper.

Ça serait assez incroyable d'enchaîner une 6 ème victoire de rang. Et nous rentrerons officiellement dans les 6. Puisque il y a un UBB - LR.

Mais pour moi, si on vise les 6, c'est plus qu'un match, c'est un bloc. Ensuite il y a le déplacement à Bayonne. Pour comfirmer. Et je pense que c'est également le moment parfait pour prendre Bayonne. Doute, pression, Jean Dauger est enfin tombé....

Mais en effet, il faut commencer à prendre les matchs les uns après les autres. Et à se remettre en question et à se préparer comme si tout était à faire en eludant les 5 victoires de rang.

Mais là, honnêtement, je pense qu'on va être dur à arrêter. Déjà, on a senti l'appuie de la confiance dans le match d'hier. On a pas réellement vu notre équipe douter je trouve. Elle est resté froide. Et puis si l'entraîneur de Montpellier trouve que il a un déficit de puissance face à nous, c'est qu'on est vraiment très puissant. Et en effet, je crois qu'on les as usé.

L'infirmierie devrait vide mis à part Degmache. Et peut être Van Tonder qui n'en est pas à sa première caumotion si mes calculs sont bons.

Ensuite je n'ai pas encore vu les stats du match contre Montpellier. Mais l'avantage c'est qu'on voit qu'on a encore une belle marge de progression.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 055
Réactions
284
j'ai regardé hier soir ASM - SF.
Le SF paye son carton rouge c'est clair mais j'ai trouvé l'ASM bien posé en défense et le SF perdu et brouillon. Après Clermont bien aidé par ses ailiers a su faire la différence. Je pense qu'ils se sont sauvé mais bon faudra rester sérieux jusqu’au bout si on veut continuer à regarder vers le haut.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 095
Réactions
6 383
j'ai regardé hier soir ASM - SF.
Le SF paye son carton rouge c'est clair mais j'ai trouvé l'ASM bien posé en défense et le SF perdu et brouillon. Après Clermont bien aidé par ses ailiers a su faire la différence. Je pense qu'ils se sont sauvé mais bon faudra rester sérieux jusqu’au bout si on veut continuer à regarder vers le haut.
Oui après, globalement sur leurs réceptions c'est pas si mal. C'est en déplacement sur c'est médiocre. D'autant plus qu'ils sont obligé de faire tourner pour mettre du jiff.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 055
Réactions
284
Nous aussi on risque de devoir en mettre à un moment...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 095
Réactions
6 383
Nous aussi on risque de devoir en mettre à un moment...
Non. Forner fait un +1 à chaque match. On est à +7. (+3, et +3 Barraque, +1 Tuilagi oublié par all rugby. Forner va encore nous rapprorter +4. Ça fera +11 sur 4 journées. On peut donc aligner la même équipe que hier les 3 fois, et une fois avec un jiff de plus.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 497
Réactions
3 081
Je pense qu'on va gagner ce match, on dégage tellement de sérénité a domicile que je ne vois pas comment la victoire pourrait nous échapper.

Par contre le top 6 j'ai du mal à y croire. Oui gagner à Bayonne et Pau c'est faisable mais j'ai bien peur qu'inconsciemment on se relâche. Et perso, aucun regret si cela arrivait car c'est une saison réussie.
 
Haut Bas