• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

perefouras

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
35
Réactions
0
Pour la compo de l'ASM, regardez la compo face à l'UBB et ça devrait s'en rapprocher.

Perso, selon que Roro soit là ou pas, ça devrait donner ça :

Chaume - Paulo - Kotze
Pierre - Jacquet
Lapandry - Vermeulen - Bardy

Rado - Skrela

Malzieu - King - Stanley - Sivivatu

Floch


Un truc dans le genre.
Salut ami bougnat!
Ton équipe c'est encore trop fort pour nous, il ne faut pas oublier qu'on sort de 2 ans de Manas entraineur des arrières ce qui laisse d'irréversibles séquelles, il va nous falloir bien une quinzaine d'années avant de s'en remettre.
A Montferrand le pack de 8 est craquant ce qui promet quelques biscottes, Stanley est une perceuse et King est le roi, Sivivatu est plus maigre que Caucaunibuca et Malzieu est le chanteur de Dionysos.
Nous on a pas de mélée, pas d'argent, pas de touche, pas de capitaine, pas de banc, on manque de puissance mais à part ça on est pas mal.
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Salut ami bougnat!
Ton équipe c'est encore trop fort pour nous, il ne faut pas oublier qu'on sort de 2 ans de Manas entraineur des arrières ce qui laisse d'irréversibles séquelles, il va nous falloir bien une quinzaine d'années avant de s'en remettre.
A Montferrand le pack de 8 est craquant ce qui promet quelques biscottes, Stanley est une perceuse et King est le roi, Sivivatu est plus maigre que Caucaunibuca et Malzieu est le chanteur de Dionysos.
Nous on a pas de mélée, pas d'argent, pas de touche, pas de capitaine, pas de banc, on manque de puissance mais à part ça on est pas mal.

C'est déjà bien :D

Je vois une victoire de l'USAP personnellement.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
J'aurais bien aimé voir Perez sur ce match et l'entendre gueuler sur la première touche à ses adversaires "on va vous crever".
Notre classe biberon polynésienne est bourrée de talent mais manque un peu d'agressivité pour ce type de match où il faudra d.entree de match montrer qu'on ne vient plus gagner à AG.
J'oublierai un peu pour les 20 premières minutes nos ambitions offensives pour un pilonnage en règle dans l'axe avec nos gros, le tout servi la bave aux lèvres après un petit stage à Matemale animé par les consultants Porcu, Bozzi et Lecorvec.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
0 ou 1 point : normalité
Davantage : exploit

Un autre exploit : remplir les tribunes et faire du bruit.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Ce qui est "bien" maintenant, c'est qu'à chaque match contre un club du haut de tableau, on va pouvoir faire un focus sur le joueur de l'Usap qui jouera chez eux l'année prochaine.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
0 ou 1 point : normalité
Davantage : exploit

Un autre exploit : remplir les tribunes et faire du bruit.
Si les tribunes ne sont pas pleines, c'est probablement la faute à Delpoux...
Le 31/12, j'étais à Clermont pour voir ASM/Bayonne : 17500 spectateurs. 5000 spectateurs de plus par match, c'est au moins 1.3 million d'euros de plus par an, probablement bien plus avec buvettes et boutique. De quoi payer quelques bons joueurs...

On ne dira jamais assez le mal qu'à fait le groupe 2009 à l'USAP en déjouant totalement en 2010/2011 et 2011/2012 (perte de spectateurs et non qualification en H-Cup : 1.5, 2 Millions d'évaporés ?)
On ne dira jamais assez l'erreur magistrale de Goze et des dirigeants en augmentant considérablement les salaires lors des renouvellements en 2009 et 2010 (+1.5 ou 2 millions de masse salariale ?).
Dommage tout ça. Mais gardons la foi en l'avenir, depuis 2011/2012 ou nous avons touché le fond, les résultats sportifs s'améliorent.
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
391
Réactions
192
Mettons la meilleure équipe pour battre Clermont, c'est sûr.
Après, que eux ils envoient ou pas leur équipe B, on aura du lourd en face de toute façon.

Pour le reste, place à l'Amlin. On peut la gagner. Ce n'est pas impossible du tout, plus facile à mon avis que de finir 6e. Le TOP14 propose trop souvent des matchs de niveau HCup...Nous n'avons pas assez d'effectif pour jouer tous les we des matchs de HCup cette année.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas