• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 773
L'année dernière l'opposition dans le réalisme avait été quand même impressionante. La défaite (ou le nul) ne serait pas honteuse sauf que ça serait la fin de la saison pour nous en top 14.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
je vais peut être me faire allumer mais un BD serait bien non ?? aie aie mais qu'est ce que j'ai dis moi :X:X:X:X
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 031
Pouvez vous me confirmer le jour et heure du match contre l'ASM?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
L'année dernière l'opposition dans le réalisme avait été quand même impressionante. La défaite (ou le nul) ne serait pas honteuse sauf que ça serait la fin de la saison pour nous en top 14.


Pas d'accord, il faudrait juste gagner 3 extérieurs au lieu de 2, ça reste faisable (à Bayonne, MDM, AGEN, RACING, MHR), il faudrait déjà en gagner un, après quand l'équipe sera consciente qu'elle peut y arriver...

Et puis je pense que d'autres prétendants perdront aussi au moins un match à la maison d'ici la fin de la saison, le racing en a perdu 3, le BO 2...

Il reste 11 matchs ! faut en gagner 7 ou 8 et ça se jouera aux bonus...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Oui, ce match contre Clermont doit se préparer dès à présent avec les joueurs du "groupe-type", qui ne devraient être que peu sollicités lors des deux prochains week-ends d'Amlin Cup... Pendant que Clermont sera sur le pont pour deux matches de H-Cup. La préparation, la détermination et l'agressivité doivent nous permettre de dominer une équipe de Clermont qui sera forcément mixte sur ce match et qui n'aura pas les mêmes priorités (même si, évidemment, le match sera loin d'être facile).

Il n' y a pas d'équipe "mixte" à l'ASM (comme à Toulouse ou à Toulon). Vu le pognon qu'ils ont, ils peuvent aligner en même 2 équipes de très haut niveau. Voir la raclée de l'an dernier reçue à AG ...
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Pour la compo de l'ASM, regardez la compo face à l'UBB et ça devrait s'en rapprocher.

Perso, selon que Roro soit là ou pas, ça devrait donner ça :

Chaume - Paulo - Kotze
Pierre - Jacquet
Lapandry - Vermeulen - Bardy

Rado - Skrela

Malzieu - King - Stanley - Sivivatu

Floch


Un truc dans le genre.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
On les pèlera ! Comme toutes les équipes qui viendront dorénavant ! :420627:
 
Haut Bas