• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP /ASM: les +, les -

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 223
Réactions
4 852
JE ME DEMANDE COMMENT TU AS PU VOIR QUE cAZENAVE AVAIT FAIT UN GROS MATCH


il suffit peut être de ne pas avoir décidé à l'avance qu'il ferait un match pourri...

maintenant si on s'en tient au match, il a alterné le jeu au large, le jeu pénétrant dans l'axe avec les gros, et le jeu au pied par dessus, de manière adaptée, équilibrée et efficace, que demande le peuple à un numéro 9 ?

le jeu de l'équipe a été équilibré, notamment en deuxième mi-temps.

J'ai la faiblesse de penser qu'une équipe qui met la main sur la balle et avance face à l'ASM en conservant jusqu'à lui faire faire des fautes (hors jeu de ligne au large et au près) a un demi de mêlée qui joue juste...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Je viens de revoir le match...
Brock James a passé une mauvaise soirée, il s'est fait mettre sur le cul plusieurs fois et n'a pas pesé sur le jeu comme il sait le faire.
Chez nous, la troisième ligne à fait un gros match, en défense comme en attaque.
Marty, Guirado, Cazenave aussi sortent un gros match
La victoire de l'USAP est totalement logique.
Mais quel engagement !

JE ME DEMANDE COMMENT TU AS PU VOIR QUE cAZENAVE AVAIT FAIT UN GROS MATCH

tu me l'enleve de la bouche

Ben, j'étais a Aimé Giral, puis j'ai revu le match à la téle. C'est suffisant pour que je me fasse une idée ?
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
moi c'est les tampons de Tomalolo sur le James qu'on m'ont régalés .....
 
Haut Bas