• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP /ASM: les +, les -

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Je viens de revoir le match...
Brock James a passé une mauvaise soirée, il s'est fait mettre sur le cul plusieurs fois et n'a pas pesé sur le jeu comme il sait le faire.
Chez nous, la troisième ligne à fait un gros match, en défense comme en attaque.
Marty, Guirado, Cazenave aussi sortent un gros match
La victoire de l'USAP est totalement logique.
Mais quel engagement !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Peut être qu'il va donc le refaire jouer en 8.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Pour avoir seulement vécu l'évolution du score a plus de 13000 kms et surtout la confirmation de la victoire par SMS .........

Que des PLUS et des MERCI à l'ensemble de notre équipe ,j'ai lu tout ce que je pouvais à cette heure sur ce match ,je suis content pour STROCKOSH :6775:


A c'était donc ça !:p

On te cherchait après le match !:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
A noter que Mafi, Tao5 et Strocks sont dans le XV de la semaine du Midol
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 000
Réactions
5 784
Ils n'ont même pas mis une étoile à Guiry...alors qu'il a encore sorti un match avec une activité folle!

Bref pour l'instant Terrain me fait toujours regretter le départ de Géli qui avait vraiment un esprit d'agressivité qui nous correspond (même si Géli s'est gravement blessé derrière), je ne comprends pas à quoi a servi son recrutement...un joueur d'expérience? Guirado en a déjà plus que lui avec 5 ans de moins! On ferait cent fois mieux de donner du temps de jeu à Delonca.
 
Dernière édition par un modérateur:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Je viens de revoir le match...
Brock James a passé une mauvaise soirée, il s'est fait mettre sur le cul plusieurs fois et n'a pas pesé sur le jeu comme il sait le faire.
Chez nous, la troisième ligne à fait un gros match, en défense comme en attaque.
Marty, Guirado, Cazenave aussi sortent un gros match
La victoire de l'USAP est totalement logique.
Mais quel engagement !

JE ME DEMANDE COMMENT TU AS PU VOIR QUE cAZENAVE AVAIT FAIT UN GROS MATCH
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ils n'ont même pas mis une étoile à Guiry...alors qu'il a encore sorti un match avec une activité folle!

Bref pour l'instant Terrain me fait toujours regretter le départ de Géli qui avait vraiment un esprit d'agressivité qui nous correspond (même si Géli s'est gravement blessé derrière), je ne comprends pas à quoi a servi son recrutement...un joueur d'expérience? Guirado en a déjà plus que lui avec 5 ans de moins! On ferait cent fois mieux de donner du temps de jeu à Delonca.

Debaty en a 1... Narraway etait remarqué ds le Compte rendu de l'Equipe.
 
Haut Bas