• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP /ASM: les +, les -

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ou est ce qu'on peut revoir le match svp??
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Même au lancer de pizzas il l'a devancé , jusqu'à l'entrée en jeu de Terrain qui les a enterrés tous les deux avec un score de 3 pizzas sur 4 lancers en 10/12 mn de temps de jeu :X:X:X

Je te trouve un peu dur. Il me semble qu'il y en a une sifflée pas droite, alors qu'elle part très légèrement dans le camp... clermontois et une seconde sur laquelle il y a pénalité parce que RTW vient assurer la protection du sauteur dans le camp adverse.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 946
Réactions
1 623
Les +

L'ambiance
La seconde mi temps
Tao5, strockosh , guiry, guirado, hook
Avec cet esprit on prend tout le monde
Ils avaient pas fofana et rougerie... Quoi? Ils ont joué? À bon

Les moins

La première mi temps
Notre nullité sur les ballons portés offensifs et surtout défensifs
Y'avait pas Greg et Jamie sa manque quand même
Ils avaient bardy.. Merci l'artiste on pensait que seul Perez était un burro on voit que bardy en est fan :)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 960
Localisation
perpignan
Pour avoir seulement vécu l'évolution du score a plus de 13000 kms et surtout la confirmation de la victoire par SMS .........

Que des PLUS et des MERCI à l'ensemble de notre équipe ,j'ai lu tout ce que je pouvais à cette heure sur ce match ,je suis content pour STROCKOSH :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Même au lancer de pizzas il l'a devancé , jusqu'à l'entrée en jeu de Terrain qui les a enterrés tous les deux avec un score de 3 pizzas sur 4 lancers en 10/12 mn de temps de jeu :X:X:X

hahahahahahahaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est exactement ce que je dis depuis qu'il est chez nous ! La mêlée fermée n'est pas son truc. Il ne s'en sort à peu prêt bien que parce qu'il est épaulé par une gros pack ! Il est juste fort en percussion. C'est un impact player qui, à mon humble avis, n'a pas sa place en équipe de France !

C'est cool que des supporters de club adverses aient la même vision que nous !! Surtout quand le joueur fait partis de votre effectif :6775:
 
Haut Bas