• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP /ASM: les +, les -

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Les + :

- L'abattage impressionnant de R.Taofifénua
- La défense et la précision au pied de Hook
- La confirmation de Guiry, excellent à chaque match, le futur capitaine.
- Strokosch véritable guerrier
- Mafi trés bon en attaque
- La rentrée de Léo enfin ! peut être nôtre futur 8 pour la saison prochaine
- Guirado omniprésent dans le combat

Les - :

- Narraway trés discret dans le jeu
- Les deux pénalités concédées par Tchalé-Watchou, heureusement sans conséquence.
- Les déclarations d'avant match de l'Indep et de Cyril Manière
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Quand même, sur l'ensemble du match, on peut dire que Guirado a complètement éteint Kayser.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
A l'arrivée je ne sais pas trop quoi penser, notre adversaire a déjoué, un peu comme quand Montpellier est venu, la faute à nous ou à eux-mêmes?

Ils ont déjoué parce qu'ils ont perdu les duels ni plus ni moins en défense on leur a mis une pression sans cesse idem dans les rucks et en mélée Un supplément d'envie et d'agressivité ont fait la différence.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Ils ont déjoué parce qu'ils ont perdu les duels ni plus ni moins en défense on leur a mis une pression sans cesse idem dans les rucks et en mélée Un supplément d'envie et d'agressivité ont fait la différence.

On est bien d'accord et je rajouterais dans la défense cette volonté de couper l'extérieur afin de ne laisser aucun ballon au trio de derrière.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Quand même, sur l'ensemble du match, on peut dire que Guirado a complètement éteint Kayser.


Même au lancer de pizzas il l'a devancé , jusqu'à l'entrée en jeu de Terrain qui les a enterrés tous les deux avec un score de 3 pizzas sur 4 lancers en 10/12 mn de temps de jeu :X:X:X
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
On en parle avec mon frère sans arrêt quand on le voit jouer, et avec l'ASM et avec l'équipe de France. Ce gars est complètement sur-côté !! Le "belge" a un super gabarit mais ce fait régulièrement tordre en mélé fermée. Là on je pense que c'est un feu de paille c'est qu'à côté de lui il a des mec extrêmement performant et surtout il rentre souvent quand son équipe à fait le travail et que l'équipe adverse est complètement fatiguée !!

C'est exactement ce que je dis depuis qu'il est chez nous ! La mêlée fermée n'est pas son truc. Il ne s'en sort à peu prêt bien que parce qu'il est épaulé par une gros pack ! Il est juste fort en percussion. C'est un impact player qui, à mon humble avis, n'a pas sa place en équipe de France !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
pour les+:le staff et l'équipe

pour les-:il en a été assez dit avant ce match...on verra plus tard!:231183:
 
Haut Bas