• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-ASBH ( Après-Match )

Bon match de l'équipe dans son ensemble! Qd on est ultra dominateur en mêlée c'est beaucoup plus facile!
Je sais pas vous mais moi qd je vois joué Beaux je me dit que c'est un putin de joueur !!!!!!! Dommage quil soit trop touché par les blessures pq il se donne il pète il découpe il court partout j'ai vraiment apprécié son match!
Mafi pas mal même si trop porteur de balle des fois qd il y avait des ballons a mettre sur les extérieurs! Et plaisir de voir Torf avec son gabarit arrivé lancé sa avance de suite!!!!!!
 
Il est bon ce petit FARNOUX là, et si l'USAP sait y faire, elle peut s'ouvrir les portes du centre de Formation de l'ASM et profiter de 2,3 joueurs par an ! Bon d'accord, ils viendront de CLERMONT mais ça vaut bien quelques sacrifices ! lol Quel match ! Quel pied ! VISCA USAP ! A la niche les GAVATX !
 
Pour l'USAP en tout cas, je crois qu'il reste un match le dimanche puis que des matchs le vendredi. Logiquement les matchs le jeudi ne devraient pas être reconduits l'an prochain car les stades sont clairement vides; Mais la logique n'a rien à voir avec l'argent, notamment celui des dessous de table.

J'ai raté un épisode ?
 
Si nous accédons au Top 14 et qu'Agen descend (Ce que je souhaite) les matchs le jeudi soir devront perdurer. Mais uniquement pour Agen. Pour que leur président voit ses tribunes bien vides !!!!!!
 
Avec Jésus de retour, c’est le miracle à chaque match! De l’envie, du coeur, de l’énergie, et de la qualité. Que demander de plus? Peut-être plus de supporters à Giral. On était 7800 hier donc stade à moitié vide; dommage! A confirmer la semaine prochaine; match charnière ce prochain match; on gagne et novembre sera enterré. On perd et les doutes peuvent ressurgir... Faut avoir le coeur solide cette saison!
 
Avec Jésus de retour, c’est le miracle à chaque match! De l’envie, du coeur, de l’énergie, et de la qualité. Que demander de plus? Peut-être plus de supporters à Giral. On était 7800 hier donc stade à moitié vide; dommage! A confirmer la semaine prochaine; match charnière ce prochain match; on gagne et novembre sera enterré. On perd et les doutes peuvent ressurgir... Faut avoir le coeur solide cette saison!

Quelques matchs comme ceux contre Carca et Béziers, et le public reviendra.
Quelques matchs comme ceux de Colomiers ou Montauban, et ce sera la lente dégringolade.
Sans parler des jours et horaires...
 
on aime tous vivalda ici, mais il faut que le garçon fasse attention !!! il bougonne souvent sur le terrain, moi ç m enerve, ça enerve les arbitres, et je suis sûr que ça gonfle ses coequipiers !!!
qu il canalise son energie !!!
 
A noter un bon arbitrage et un arbitre de champ qui su travailler en coopération avec ses juges de touche. Le meilleur qu'on ait eu avec Mme Hanizet.

completement d'accord avec toi;beaucoup de serenité chez cet arbitre, même quand y a eu un petit accrochage !
 
Retour
Haut