• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-ASBH ( Après-Match )

Même si toute l'équipe a été formidable, je mets un petit plus pour Maffi, quelle envie, quelle énergie, il avance toujours, et Chateau, c'est un futur grand lui !!!
Mais bravo à toute l'équipe.
 
Même si toute l'équipe a été formidable, je mets un petit plus pour Maffi, quelle envie, quelle énergie, il avance toujours, et Chateau, c'est un futur grand lui !!!
Mais bravo à toute l'équipe.

Ce que j'apprécie chez Chateau, c'est sa gestuelle. Il donne un ballon posé sur un coussin à qqu'un qui venait à hauteur et prend un ****** de bouchon au même moment. C'est le bouilleur de cru, le raffineur, la gare de triage.
Sur l'action d'après, t'as Forletta qui va péter plein d'énergie, il a presque le temps de passer la gonfle au moment où on le plaque, y a presque l'ébauche d'une tentative de passe, mais ça en reste là, il se retrouve au sol, plaqué et le ballon est mort.

C'est un très bon joueur.
J'ai bien aimé les 2 buteurs. Efficaces. On s'inquiètait de l'absence du petit Bousquet, Allan et Ecocaherd s'en sont très bien sortis.

Et y a même Rudy barriquette Chéron qui fait un contest gagnant sur un ruck. Sur le coup, je me suis dit, il suffit juste de le pousser, il va rouler tout de suite. Ben non, il a pas bougé le gros culbuto.

Positif tout ça!
 
Hier soir l'USAP était imprenable tout simplement en PROD2 evidemment.
Lorsqu'elle joue de cette manière rien ne manque.
Le problème c'est qu'aucune équipe ne joue de cette façon toute une saison même deux matchs de suite.
Il faut donc apprendre à gagner sans cette FURIA. Avec un rugby plus posé touche mélé coup de pompe et on recommence jusqu'au moment opportun. Ce que pour le moment ce club ne maitrise nullement.
Hier soir c'était un plaisir. Ce sont les victoires qui attirent les foules mais aussi la manière, hier tout y était.
Si en plus on recrute intelligent le public répondra présent.
 
En espérant aussi que les matchs le jeudi soir vont s'arrêter et vite

Pour l'USAP en tout cas, je crois qu'il reste un match le dimanche puis que des matchs le vendredi. Logiquement les matchs le jeudi ne devraient pas être reconduits l'an prochain car les stades sont clairement vides; Mais la logique n'a rien à voir avec l'argent, notamment celui des dessous de table.
 
Retour
Haut