• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ Arlettaz : « Une Fierté D’être Là » - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
usap-arlettaz-une-fierte-d-etre-la_914229_180x120.jpg
Patrick, comment avez-vous vécu ce week-end et tous ces rebondissements ? Quand on s’est réunis samedi soir, Agen avait perdu à Albi, même si mathématiquement ce n’était pas mort, on s’était dit qu’on avait objectivement très peu de chances. Même si à chaque journée de Pro D2 il y a des surprises. Et il fallait de toute... Lire la suite

Lire la suite ...
 
USAP/ Arlettaz : « Une fierté d’être là »


Patrick, comment avez-vous vécu ce week-end et tous ces rebondissements ?

Quand on s’est réunis samedi soir, Agen avait perdu à Albi, même si mathématiquement ce n’était pas mort, on s’était dit qu’on avait objectivement très peu de chances. Même si à chaque journée de Pro D2 il y a des surprises. Et il fallait de toute façon bien finir la saison, faire une fête pour nos supporters et cristalliser les progrès de l’équipe cette saison par un bon match contre Béziers. Dimanche, les textos ont fusé. Mais on n’a toujours pas notre destin en mains. La seule chose qu’on peut faire, c’est un bon match. Mais le ballottage n’a plus rien à voir avec ce qu’il était vendredi soir.


Si les résultats reflètent le classement, l’USAP a des chances de passer...

Oui, si les résultats sont logiques. C’est ça qui me fait peur ! Depuis le début de cette Pro D2, il y a des résultats qui ne paraissent pas logiques. Après, on est conscient que la conjoncture est plus favorable que vendredi. On avait l’impression que ça s’acharnait un tout petit peu avec les blessures, des résultats à l’extérieur qu’on avait l’impression de mériter... Et dimanche on a eu le sentiment que ça s’inversait un petit peu aussi, mais on ne s’emballe pas. C’est une fierté d’être là, vu d’où on vient, la 15e place après cinq journées. Je crois qu’on avait 13 ou 14 points de retard sur Colomiers.

Cette victoire de Montauban vous met-elle dans de meilleures conditions pour préparer Béziers ?

Oui ! On a plus le sourire que samedi matin. C’est un sourire éphémère, mais il y a de l’enthousiasme, de l’envie, même si elle n’a jamais quitté ce groupe. C’est le dernier match de la saison à Aimé-Giral, c’est vrai, mais je crois que c’est le début d’un cycle. Et on a des joueurs importants pour le club qui vont nous quitter donc il faut faire les choses comme il faut sur ce dernier match, quoi qu’il arrive.
 
Retour
Haut