• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Arlettaz Répond À La Réclamation De Montauban - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
usap-arlettaz-repond-a-la-reclamation-de-montauban_1067348_180x120.jpg
Suite à la réclamation que va poser Montauban après la victoire de l'USAP ce samedi à Sapiac (20-22), Patrick Arlettaz, l'entraîneur catalan, a répondu. "Je ne pense pas, mais je peux me tromper, que Montauban aurait porté réclamation si Bosviel (buteur de Montauban) avait mis sa pénalité, explique le technicien sang et or.... Lire la suite

Lire la suite ...
 
L`usap doit a son tour porter réclamation pour le coup porté sur Eru qui aurait du valoir a son auteur un jaune voire un rouge , c`est une agression qui met en danger la santé d`un joueur déjà régulièrement touché a ce niveau , et bien plus grave que cette histoire de délai a la con !
 
je trouve ça très kon de la part de MONTAU...BAN de rejouer le match et même pour eux comme nous, c'est un match de plus et des ressources a puiser encore vu le calendrier.

On dirait que ça s'est décidé par l'émotion déceptive, je dis qu'il faut des gouttes peut être avant chaque match pour Mr Laffont.

Je pense que ça va faire tout simplement pchittttt mais je m'en souviendrai.

Puis pour Eru, il y a bien essai tiens ! :raison:
 
Retour
Haut