• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Arlettaz : "On n'est pas assez grands" - Lindependant.fr

Désolé, je peux pas rester sans rien dire.
En fait on use et on gagne en seconde période voilà notre tactique. Faut sans doute savoir changer son fusil d'épaule parfois.
car ce groupe il lui manque de la puissance
Je comprends pas. On use les adversaires mais on n'est pas puissants ? Comment on fait pour user les autres en étant "moins forts" ???? Explique moi, il y a là un concept que je ne comprends pas.
Est - ce qu'il vaut mieux faire reculer une fois un adversaire de 5 m ou 5 fois de 1 m ? C'est quoi la différence quand on parle de puissance ?

Et tu reproches au staff ce qui suit :
changer un peu aussi votre jeu votre fusil d'épaule, par de la puissance, et lorsqu'on ouvre il faut que le ballon circule de main en main et non se limiter à 3 passes car de vous à moi c'est souvent notre jeu.
Mais alors quoi à la fin, faut se faire des passes ou il faut leur rentrer dans le lard "en puissance" ? Parce que, à t'écouter, il faudrait une équipe de bulldozers et là, tout à coup, tu demandes du jeu de passe. Tu te rends pas compte qu'en fait la meilleure stratégie c'est d'alterner ou de combiner ces moments où, en force, on mobilise et on fatigue les adversaires, puis, en vitesse, on les déborde pour aller marquer ou les mettre à la faute. Et c'est ce qu'on fait TRÈS BIEN (je mets des majuscules comme toi pour montrer que je sais bien crier moi aussi) sur la plupart des matchs.
Pas ce Samedi, c'est tout à fait VRAI. Manque total de concentration pendant les 30 premières minutes avec un wagon de mauvais choix, d'erreurs individuelles, d'absence coupable d'engagement... Puis une conquête défaillante et enfin l'impossibilité de faire tourner par un concours de circonstances malheureux qui fait qu'on n'a plus de remplaçant en seconde ligne, un remplaçant "léger" en pilier droit et, cerise, nos 2 centres obligés de sortir. Alors oui, on pourrait avoir recruté l'armée mexicaine que ça ne changerait pas grand' chose : t'aurais mis 2 centres remplaçants sur le banc, toi ?

le clou il faut qu'il rentre dans la tête.
J'espère que le staff t'écoutera pas, il risquerait encore de manquer du monde dans l'effectif pour recevoir Carca :wink:
 
Aller bonne journée, essayons de récupérer nos blessés au plus vite, tient à ce sujet soyez plus juste dans la communication avec les supporters, on ne sait jamais ce qu'ils ont, et quand ils reprendront. Un exemple Sua et aujourd'hui Roussel. Nous n savons rien. Communiquer plus..
La com , on s'en tape royalement .C'est des résultats sur le terrain qu'on veut voir .
Que Pierre , Paul ou Jacques souffre d'hémorroïdes ...ON S'EN TAPE:raison::raison::raison:
 
Retour
Haut