• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Arlettaz Convoqué Par La Commission De Discipline De La Lnr - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
usap-arlettaz-convoque-par-la-commission-de-discipline-de-la_849313_180x120.jpg
Décidément, la défaite de l’USAP à Biarritz jeudi dernier (22-19) n’a pas fini de faire des vagues au sein de la formation catalane. La commission de discipline de la Ligue nationale de rugby a annoncé ce mardi avoir convoqué Patrick Arlettaz, entraîneur de l’USAP, pour sa séance du 21 décembre. Le comportement du technicien... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Et voilà, tu te fait entuber sur le terrain pendant 80 mn et pour bien te faire voir qu'ils ont raison les arbitres t'en remettent une couche sur tapis vert, "aux chiottes l'arbitre".
En plus j'ai trouvé les joueurs et les entraîneurs très stoïques vu le degré de malhonnêteté de l'ensemble du corps arbitral présent , mais malgré ça ils continuent.
Écœurant :nul:
 
Et voilà, tu te fait entuber sur le terrain pendant 80 mn et pour bien te faire voir qu'ils ont raison les arbitres t'en remettent une couche sur tapis vert, "aux chiottes l'arbitre".
En plus j'ai trouvé les joueurs et les entraîneurs très stoïques vu le degré de malhonnêteté de l'ensemble du corps arbitral présent , mais malgré ça ils continuent.
Écœurant :nul:


après , cette bande de c..s s'étonneront que de moins en moins de monde s'intéressent au rugby ! ça deviens de la dictature et de la malhonnêteté !
 
Et voilà, tu te fait entuber sur le terrain pendant 80 mn et pour bien te faire voir qu'ils ont raison les arbitres t'en remettent une couche sur tapis vert, "aux chiottes l'arbitre".
En plus j'ai trouvé les joueurs et les entraîneurs très stoïques vu le degré de malhonnêteté de l'ensemble du corps arbitral présent , mais malgré ça ils continuent.
Écœurant :nul:
^bah, Arlettaz saura dire au tribunal avec élégance tout ce qui a pu lui passer par la tête sur le bord de touche ... vidéo à l'appui ... ça ne donnera qu'une réprimande ...
Et le Singer, la moulinette, il n'est pas cité lui ? coups de poings au visage même sanction que pour Cocagi ça serait logique
 
Possible qu' au vu des images il le soit .
 
Et voilà, tu te fait entuber sur le terrain pendant 80 mn et pour bien te faire voir qu'ils ont raison les arbitres t'en remettent une couche sur tapis vert, "aux chiottes l'arbitre".
En plus j'ai trouvé les joueurs et les entraîneurs très stoïques vu le degré de malhonnêteté de l'ensemble du corps arbitral présent , mais malgré ça ils continuent.
Écœurant :nul:

Convoquer l'entraîneur de l'USAP c'est pour la commission de discipline, une façon d'ouvrir un contre-feu pour occulter les critiques envers l'arbitre Blasco Baque. Vieille technique de défense utilisée par une instance obsolète... :mad:
 
Et dire que le président de la ligue est un ancien président de la ligue, on peut pas dire qu'on a été avantagé d'avoir ce type à ce poste. Blanco lui au moins a su avantager son équipe comme Revol avec Castres.
Non seulement on se fait voler mais en plus le club va sûrement prendre une amende pour s'être plaint. la prochaine fois, on ira directement acheter le pot de vaseline de 5 kilos pour se faire mettre sans broncher. Ce sport devient gerbant à tous niveaux, vais finir par suivre du curling au moins on est pas déçu.
 
Il a poussé un arbitre cela va nous coûter pécuniairement et sanction terrain, je pense qu'il est trop dans la réaction, sur ce match hormis ces choix de joueurs ou il avait cibler que ce match (je pense possibilité de mixer avec d autres joueurs qui auraient permis de jouer les 2 matchs à fond avec des forces homogènes), je trouve qu'à Biarritz il doit être la pour donner des solutions, la décision arbitrale tu ne peux pas la changer, par contre tu peux donner des orientations qui te permet de tuer le match, car il clair arbitre nul mais nous on s'est pas adapté à une defense inverse contre des minots, il fallait les prendre de vitesse et les écarter alors ils y auraient des trous de partout dommage, on s'est fixée sur cet arbitre
 
Retour
Haut