Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Allan prolonge - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'Usap tient à sa nouvelle pépite. Tommy Allan, qui a fait ses débuts internationaux avec l'Italie en novembre, disputant trois matches dont un en qualité de titulaire, a prolongé son contrat de deux ans avec le club catalan. "Il a rejoint notre centre de formation cette saison et il a su nous montrer très vite son talent en intégrant le groupe professionnel", rappelle François Rivière, le président de l'Usap, dans un communiqué. "Ses performances sous les couleurs de l'Usap lui ont permis d'obtenir sa première cape internationale avec l'équipe d'Italie. Pour toutes ces raisons, il nous a semblé important de prolonger Tommy, pour que celui-ci achève sa formation et incarne l'avenir de l'Usap."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page