• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Alipate Ratini A Déjà Trouvé La Cible - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
sevre-de-ballons-alipate-ratini-a-inscrit-le-seul-essai-de_870667_180x120.jpg
Dire qu’Alipate Ratini était attendu est un euphémisme. L’annonce de son nom au moment de la présentation des équipes a provoqué un frémissement dans un stade Aimé-Giral pourtant aux trois-quarts désertique. L’USAP tient sa star. Celle qui doit lui permettre de forcer son destin et de croire encore aux demi-finales... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Voilà il a pas fais de vague , il a joué, c'est sûr que son essai on lui offre un caviar, donc oui il a marqué mais bon.. je me réserve un prochain match pour donner mon avis mais au moins il a pas fait de connerie c'est déjà ça !
 
Si l'indep avait un peu d'humour, il aurait associé au titre une photo de Ratini à la buvette. Je sais, c'est pas bien, je :coucou:
 
Voilà il a pas fais de vague , il a joué, c'est sûr que son essai on lui offre un caviar, donc oui il a marqué mais bon.. je me réserve un prochain match pour donner mon avis mais au moins il a pas fait de connerie c'est déjà ça !
Tout à fait, Farnoux aurait trés bien pu marquer tout seul mais il a servi Ratini pour qu'il prenne confiance. Je trouve cela très intelligent de la part de notre arrière.
 
Retour
Haut