• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

j aimerais avoir l ambiance dans les tribunes comme au match la rochelle et toulon
 
le jour ou Dagrenat a été viré j'avais pronostiqué le bordel ! malheureusement cela s'est avéré la vérité ! tout le monde à applaudis quand le grand Goze a pris les commandes , Dagrenat , c'était un con , il avait tous les défauts ! il faisait pas partie de la famille comme disait un certain jean.foutre , l'usap ne s'en est pas remise ! et ce n'est pas fini ! Goze , ca a été la pire des calamités pour l'usap ! le septembre noir de l'usap !!
Dagrenat? Rien que le nom m'amuse..! Au niveau rugby il en connaissait encore moins que Rivière: pour avoir viré Saisset qui venait d'amener l'USAP en finale de HCUP et du top16, fallait pas être trés futé!
Pour le reste, je le connais bien car nous avons été plusieurs années dans la même classe au collège,c'est un mec égoiste et narcissique qui a tout fait pour qu'on parle de lui; à son crédit, il a réussi le passage au professionnalisme, mais ensuite au niveau humain il a été lamentable. Il a aussi transformé le stade, mais à l'époque il y avait des subventions de partout et au niveau financier il n'a jamais mis un sou de sa poche.
Tout n'est pas à jeter dans ce qu'il a fait, mais de là à l'encenser, il y a un pas que je ne franchirai pas.....
 
Il a fait le job, plutôt bien d'ailleurs et s'est fait virer quand il a voulu vendre le club et récupérer un pactole au passage
 
Dagrenat? Rien que le nom m'amuse..! Au niveau rugby il en connaissait encore moins que Rivière: pour avoir viré Saisset qui venait d'amener l'USAP en finale de HCUP et du top16, fallait pas être trés futé!
Pour le reste, je le connais bien car nous avons été plusieurs années dans la même classe au collège,c'est un mec égoiste et narcissique qui a tout fait pour qu'on parle de lui; à son crédit, il a réussi le passage au professionnalisme, mais ensuite au niveau humain il a été lamentable. Il a aussi transformé le stade, mais à l'époque il y avait des subventions de partout et au niveau financier il n'a jamais mis un sou de sa poche.
Tout n'est pas à jeter dans ce qu'il a fait, mais de là à l'encenser, il y a un pas que je ne franchirai pas.....

Il a viré SaÏsset qui voulait être seul maître à bord (épisode Beltrand) et remplacé par Boher qui a fait une demi finale en 2006 , lui même remplacé par Brunel ...on connaît la suite .

Après on a eu la fulgurance Delmas , le duo Goutta Manas (porté disparu) , Delpoux qui chauffe les bancs prudhommaux avec le néo champion d'Europe Delmas et maintenant Hyardet débarqué de Clermont à la dérive remplacé par Saisset , tiens la boucle est bouclée .:)
 
Il a viré SaÏsset qui voulait être seul maître à bord (épisode Beltrand) et remplacé par Boher qui a fait une demi finale en 2006 , lui même remplacé par Brunel ...on connaît la suite .

Après on a eu la fulgurance Delmas , le duo Goutta Manas (porté disparu) , Delpoux qui chauffe les bancs prudhommaux avec le néo champion d'Europe Delmas et maintenant Hyardet débarqué de Clermont à la dérive remplacé par Saisset , tiens la boucle est bouclée .:)
Tu as oublié Brunel qui nous a amené au sommet ! Car si on a dominé pendant 2 saisons c'est bien grâce à lui et c'est depuis son départ que ca *****....
 
Dagrenat? Rien que le nom m'amuse..! Au niveau rugby il en connaissait encore moins que Rivière: pour avoir viré Saisset qui venait d'amener l'USAP en finale de HCUP et du top16, fallait pas être trés futé!
Pour le reste, je le connais bien car nous avons été plusieurs années dans la même classe au collège,c'est un mec égoiste et narcissique qui a tout fait pour qu'on parle de lui; à son crédit, il a réussi le passage au professionnalisme, mais ensuite au niveau humain il a été lamentable. Il a aussi transformé le stade, mais à l'époque il y avait des subventions de partout et au niveau financier il n'a jamais mis un sou de sa poche.
Tout n'est pas à jeter dans ce qu'il a fait, mais de là à l'encenser, il y a un pas que je ne franchirai pas.....



1 il a viré Saisset parce que certains cadors le lui demandait (Goutta et cie)

2 il est vrai que Goze lui , était mieux niveau humain (n'a t' il pas viré un attaquant sud-af comme un malpropre ?)

3 Goze , non seulement il n'a pas mis un rond de sa poche , mais en plus il se faisait payer et pas qu'un peu , et en plus il a ruiné le club pour 50 ans

mais celui là de nom il ne te fais pas rigoler ?
 
Retour
Haut